0
Chaussure pour chien
4.435551
4.671.8EUR

Chaussure pour chien

A force de marcher ou de courir, votre chien peut s’abîmer les coussinets de ses pattes. Que ce soit en s’usant, ou à cause du gel ou du chaud, ses pattes sont fragiles. Il est donc important d’en prendre soin lorsque l’on part en promenade. Il n’y a rien de plus efficace que des chaussures pour chien afin de lui permettre de se défouler sans se faire mal. Il existe d’ailleurs des modèles qui permettront à votre animal de compagnie de ne pas glisser sur une plaque de verglas. Et n’oublions pas les chaussures imperméabilisées qui lui permettront de marcher dans l’eau (même froide) sans se mouiller. Votre chien pourra ainsi se promener longtemps sans se faire mal grâce à ses nouvelles chaussures.

9 produits
Bottines Kn'1 Grip Active pour protection des coussinets de chien
Bottine Kn'1® Tech PSS protection des pattes de chien sur sol sec
Bottine de protection coussinets Cordupol ™ pour chien
Bottine de sport Ruffwear Grip Trex pour chien
à partir de21,75 €
Bottine Polar-Trex V2 Ruffwear sur sol humide pour chien
Nouveauté
Bottines Ruffwear Polar Trex pour chien lot de 2
à partir de71,80 €

Bottine, chausson et chaussure pour chien

Afin de protéger les pattes de votre chien, il est important de bien s’équiper. En effet, parfois les conditions ne sont pas idéales pour protéger les coussinets de son animal de compagnie. Il est donc important de prendre les mesures nécessaires pour prendre soin de son chien.

Antidérapantes

Pour une surface glissante, il est indispensable de bien s’équiper, c’est d’ailleurs ce que vous faites pour vous en achetant de bonnes chaussures adhérentes. Alors pourquoi ne pas en faire de mêmes avec votre animal de compagnie ? Cela pourrait éviter de mauvaises glissades et donc de ne pas se blesser. En hiver ou lorsque les températures sont négatives, il est important d’aider son chien à passer cette période dans les meilleures conditions possibles.

Des chaussons pour le sol chaud

Que ce soit pour les pattes arrières ou de devant, il faut penser à elles lorsque le soleil fait son grand retour. En effet, le soleil donne envie de partir en promenade, mais attention au sol brûlant. On ne s’en rend pas forcément compte avec nos chaussures, mais le bitume est très chaud, il suffit de voir si vous pouvez laisser la paume de votre main sur le sol.

Le mieux est bien entendu d’acheter des chaussons de protection, cela évitera au chien de se brûler à chaque fois qu’il posera la patte mais évitera également les blessures. Il peut par exemple marcher sur un caillou ou un bout de verre, de quoi l’empêcher de partir se promener pendant longtemps.

Des bottines contre l’humidité

Le froid, la neige, le gèle et la pluie ne sont pas forcément les amis des chiens (que ce soit pour le Canicross ou pour une simple promenade). Afin de le protéger, il n’y a rien de mieux qu’une bottine, peut-être avez-vous déjà remarqué une usure sur ses coussinets après une longue ballade ? (par exemple en faisant du cani-VTT) En plus d’être anti-dérapant, vous allez aussi lui éviter d’avoir les pattounes mouillées ce qui n’est jamais agréable.

Une semelle en caoutchouc qui assurera à votre animal de se sentir en totale sécurité. D’ailleurs, certains modèles disposent de bandes réfléchissante ce qui permet d’être vu par exemple en tombée de la nuit.

du lundi au vendredi de 9h à 17h45

Inscription newsletter

Restez informé(e) de notre actualité et profitez de nos offres.