Livraison offerte
Dès 59€
Entreprise française
Plus de 5000 produits
Client Privilège
Remplissez la fiche d'identité de votre compagnon à 80% et découvrez vos nouveaux avantages...
Polytrans propose des avantages aux clients qui renseignent la carte d'identité de leur animal de compagnie. En effet, que vous soyez propriétaire de chien(s) ou chat(s), Polytrans vous propose de créer un véritable dossier de suivi médical pour votre animal de compagnie !
Nom et portrait pour le côté ludique, poids et date de naissance pour un conseil nutrition personnalisé de votre compagnon ! Tout a été pensé pour servir au mieux votre animal de compagnie. Un ensemble de critères pertinents a été défini en collaboration avec notre vétérinaire pour couvrir l'ensemble des particularités de votre animal ! Activité, comportement, habitudes, alimentation et bien sûr santé...toutes les informations sont à votre disposition pour constituer son dossier médical. C'est votre vétérinaire qui va être content !
Profitez dès à présent d'une expérience toujours plus personnalisée et adaptée à votre compagnon : Promotions et offres spéciales, navigation en adéquation avec ses besoins, conseils et suivi de son dossier par nos experts !
Tous les services offerts aux clients Privilège...
La carte d'identité de votre animal est la porte d'entrée pour obtenir votre statut de client Privilège ! Ce statut vous confère un accès gratuit aux fonctionnalités supplémentaires du site : Calcul de dose alimentaire optimale pour votre animal, le service de rappels (Alimentaire, Traitement, RDV...), le gestionnaire de poids, le calendrier de visites chez le vétérinaire, le calendrier de vermifugation...
De plus, le statut de client Privilège vous permet d'avoir sur chacune de vos commandes les options du Service Privilège gratuites :
- la mise à disposition d'un conseiller client dédié,
- une réponse prioritaire pour toutes questions sous 24 heures,
- une gestion prioritaire de vos commandes,
Par ailleurs, le Service Privilège+ incluant le suivi de vos commandes par SMS et le traitement des SAV sous 24h garanti est, quant à lui, plus économique pour les clients Privilège puisqu'il ne coûte qu'1 euro !