Gagnez jusqu'à 12% de remise !
Vos achats sur Polytrans vous font bénéficier de points de fidélité utilisables sur vos prochaines commandes dans la limite de 800 points par achat. Les points s'accumulent en fonction des produits que vous achetez. A chaque produit de la boutique correspond un nombre de points fidélité visible sur la fiche du produit.
Vous pourrez par exemple en profiter pour acheter un collier électrique pour chien afin d'apprendre à l'éduquer ou pour l'empêcher de sortir de la maison.
Pour consulter votre solde de points cliquez sur mon compte et sur la rubrique "Mes points de fidélité".
Tous les clients de Polytrans compte peuvent participer au programme de fidélité. Vous pourrez par exemple en profiter pour acheter une niche à votre compagnon canin (en bois ou en plastique) tout en bénéficiant d'une offre avantageuse.
Le programme de fidélité de Polytrans permet à chaque client de collecter des points qui seront crédités sur son compte personnel. Les points ne peuvent être utilisés que dans les termes prévus par les présentes conditions de participation. Les points de fidélité d’autres programmes ne peuvent pas être convertis en points Polytrans. Le solde des points de fidélité ne peut être échangé contre de l'argent.
L’acquisition des points est automatique. Une fois la commande expédiée de notre entrepôt, les points sont crédités sur le compte personnel du client. Le nombre de points à créditer est déterminé par les produits de la commande réglée. Le nombre de points dépend de la nature des produits achetés. Polytrans se réserve le droit de modifier sans préavis le nombre de points donnés sur les produits. Des points supplémentaires peuvent éventuellement être crédités dans le cadre d’offres exceptionnelles et de parrainage. Si un client effectue ses commandes via plusieurs comptes clients, ses points seront crédités sur les comptes respectifs.
Ne peuvent donner lieu à un crédit de points : les produits d’une valeur de 0 Euro (exemples : échantillons gratuits, cadeaux, etc.), les bons d’achats utilisés, les autres remises ainsi que les retours de marchandises. Polytrans se réserve le droit de refuser le crédit des points dans d’autres cas non cités dans les présentes conditions de participation.
Les points sont valables 12 mois après la date de crédit sur le compte personnel. Si dans les 12 mois, aucune commande n'a été réalisée, les points non utilisés seront perdus. La date et le nombre de points annulés vous sont indiqués séparément dans votre compte.
Chaque participant peut utiliser ses points sur le montant de sa prochaine commande dès lors que son solde de points le lui permet. Les offres et le nombre de points nécessaires sont précisés sur les fiches « produit » de la boutique.
Les points fidélité s'utilisent directement une fois le processus de commande engagé sur le site. Vous devez être connecté à votre compte Client. Lors de l'étape 4 concernant le choix des moyens de paiement, une case à cocher avec la phrase suivante apparaît : Je souhaite utiliser mes points de fidélité. Si vous cochez cette case, une règle vous permet ensuite de choisir le montant des points fidélités que vous souhaitez déduire de votre commande (dans la limite de 800 points).
Pour utiliser les points fidélité accumulés, les participants doivent impérativement s'identifier sur le site via leur compte personnel. Une fois connectés, ils pourront consulter leur solde de points et ajouter le ou les produits souhaités de la boutique dans leur panier. Les conditions de participation peuvent être modifiées ou complétées pour certains produits, celles-ci sont alors précisées dans le descriptif des produits.
Polytrans se réserve le droit de mettre fin à son programme de fidélité ou de le remplacer par un autre, et ce à tout moment.
Polytrans se réserve le droit de modifier ou de compléter les conditions de participation, les points crédités par produit et le mode de fonctionnement général du programme de fidélité.
Transactions sécurisées par nos partenaires bancaires
Livraison en point relais, à domicile ou en entreprise