Antiparasitaire insectifuge

Puces, poux et tiques, nombreux sont les parasites qui tournent autour de votre chien et menacent d'élire domicile dans son pelage. Pour éviter les démangeaisons et autres inconvénients qui en découlent, un traitement antiparasitaire chien est indispensable non seulement pour protéger votre chien mais aussi pour éviter la contamination de son environnement. Frontline Combo, Duowin, Pulvex, Advantix, Scalibor... Polytrans, animalerie en ligne, vous propose l'ensemble des marques d'antiparasitaires pour chien présentes sur le marché.

Pour défendre votre compagnon à quatre pattes contre les assauts de ces minuscules nuisibles, deux réflexes d'égale importance sont à adopter. Le premier est l'utilisation d'antiparasitaires afin de traiter votre chien en prévention de sa contamination. Le second est de veiller à ce que votre animal évolue dans un environnement irréprochable sur le plan hygiénique. Pour cela, nous vous proposons de nombreux antiparasitaires bactéricides, virucides, fongicides et détergents qui vous aideront à désinfecter votre maison ou élevage.

Lire la suite




Shampoings, pipettes, sticks, vaporisateurs ou colliers, de nombreux moyens sont à votre disposition pour traiter efficacement votre animal contre les puces, les poux et les tiques. Au delà des traitements classiques, une nouvelles génération d'insectifuges existe désormais, à base d'extraits naturels de végétaux. Ces produits sont des répulsifs préventifs qui repoussent les parasites sans les exterminer et s'utilisent en complément des antiparasitaires traitants, indispensables une fois votre chien infesté. Nous vous proposons également des peignes et crochets destinés à ôter les poux, puces et tiques présents sur le pelage de votre chien.

Enfin, tout traitement antiparasitaire appliqué sur votre animal s'avérera sans effet durable s'il n'est pas accompagné d'une désinfection totale de l'environnement dans lequel il évolue. Refuge pour chiens, chenil, pension, élevage ou domicile d'un particulier, n'hésitez pas à utiliser bactéricides, virucides, fongicides et autres détergents pour désinfecter et déparasiter l'habitat de votre/vos animal/aux. Il est également important de traiter tous les individus en même temps, qu'ils soient sains ou infestés car les parasites se propagent très rapidement d'un chien à un autre. Sprays, diffuseurs, aérosols ou encore bougies, choisissez le moyen d'application qui vous convient et débarrassez-vous des poux, puces et tiques qui dorment et menacent votre chien ou votre élevage.