Rationnez votre chiot pour éviter le surpoids

Vous pensez que votre chiot mange trop ? Il vous suffit de le rationner à l'aide d'un distributeur. En effet, à partir de l'âge de deux mois, vous pouvez lui donner deux à trois repas par jour. Comment lui faire accepter ces nouvelles habitudes alimentaires sans le frustrer et sans entraver sa croissance ?

Polytrans répond à vos questions et vous donne toutes les astuces dont vous avez besoin pour solutionner vos problèmes.

Une gamelle pour ralentir son repas

Si vous pensez que votre chiot mange trop, vous pouvez ralentir le rythme auquel il mange ses croquettes. Pour cela, rien de plus simple. Sur Polytrans, vous trouverez facilement une gamelle pour chien adéquate. Comme la gamelle anti glouton Inox Slim & Slow chien. Cette dernière possède un bosselage central qui limite le nombre de croquettes prises par votre chiot.

Ce procédé simple vous permettra de ralentir la prise de repas par votre chiot et de le rationner plus facilement, tout en l'habituant.

Optez pour un distributeur de croquettes programmable

Pour nourrir votre chiot tout en rationnant ses repas, vous pouvez également choisir un distributeur de croquettes programmable. Comme le distributeur Programmable bistro pour chien, qui aide à réguler la boulimie des chiens. Cet outil facile d'utilisation vous permet de nourrir en plusieurs fois votre chiot et d'éviter qu'il ne mange trop de croquettes d'un coup.

Une manière simple de lui apprendre à manger moins et de lui donner de bonnes habitudes alimentaires. Cet objet l'accompagnera tout au long de sa croissance, puisque la quantité de croquettes distribuée est réglable, ainsi que le nombre de repas journaliers.

Commentaires

Pas encore de commentaires.