Soigner rapidement les fortes démangeaisons de votre chien

Soigner rapidement les fortes démangeaisons de votre chien

Les chiens sortent souvent à l'extérieur pour des balades en forêt ou encore dans votre jardin. Ils sont alors particulièrement exposés à toutes sortes de parasites qui peuvent se nicher dans ses poils et le piquer. Comme les tiques, les puces, les aoutats ou encore les poux. Cela provoque de fortes démangeaisons chez le chien, qui peut alors se gratter jusqu'au sang.

Il est donc nécessaire de traiter son animal, car ces parasites comme les tiques peuvent engendrer des maladies chez le chien.

Un traitement anti-parasitaire local

Un moyen sûr et efficace de bien traiter votre chien contre les divers parasites qui peuvent le piquer est le traitement local. Ce dernier se présente sous forme de liquide, contenu dans une pipette. Il suffit de l'appliquer au niveau du cou et de la colonne vertébrale de votre animal.

L'anti tiques et poux Frontline spot on anti puce et tique pour chien prévient l'infestation de parasites chez votre chien. Si vous constatez l'infestation, ce traitement permet également d'éliminer larves et parasites des poils et de la peau de votre chien.

https://www.polytrans.fr/combien-temps-poils-chien-repoussent.html

Le collier, une protection longue durée

Afin de protéger votre chien contre les parasites comme les tiques, les aoutats ou les puces, vous pouvez également choisir un collier anti- parasitaire. Sur Polytrans, vous trouverez par exemple le collier de traitement pour chien Scalibor anti tiques et anti puce.

Pratique, cette alternative permet de protéger votre chien à chacune de ses sorties. Il diffuse en effet un produit anti-parasitaire tout au long de la promenade de votre animal. Il lutte contre les infestations et permet d'éviter que votre chien ne se gratte jusqu'au sang.

Commentaires

Pas encore de commentaires.