
Éliminer les crottes de son chien
Les déjections canines ou crottes de chien sont un véritable casse-tête pour les maîtres. Que vous viviez en appartement ou en maison, la question est récurrente : comment éliminer ou évacuer les crottes de votre chien ? Sachez que plusieurs solutions existent. Souvent méconnues.
Polytrans répond à vos interrogations dans ce domaine et vous aide à trouver la réponse idéale, adaptée à vos besoins.
Le ramasse crottes
Soyez un maître respectueux en adoptant un comportement idéal face aux crottes de votre animal de compagnie. Vous pouvez opter pour les différents ramasse-crottes qui sont pratiques et hygiéniques. Les sacs pour déjections canines servent une fois: ils se dissimulent dans votre poche et vous aident à éliminer les crottes de votre chien en toute discrétion que vous pourrez ensuite déposer dans une poubelle, a noter que certains sacs sont bio dégradables ou bio fragmentables, donc plus écologiques.
Vous pouvez également vous munir d'une pelle à crotte pour une hygiène parfaite : plus besoin de vous baisser pour ramasser les déjections canines avec la pince à crottes de poche.
Le composteur pour crottes
Ceux qui ont un jardin et souhaitent se débarrasser rapidement et efficacement des crottes de leur chien peuvent choisir le composteur pour crottes. Écologique, cette solution est originale puisque la déjection se transforme en compost. Le bac, en général de couleur verte, se pose en toute discrétion au fond de votre jardin, comme un composteur classique.
Spécialement conçus pour éviter les odeurs, ces composteurs à crottes connaissent un succès grandissant et s'avèrent être une solution pratique et efficace face aux déjections canines.



