À votre service depuis 34 ans
Frais de port offerts dès 49 €Services & garanties PolytransContact02 41 92 49 60
0
Habitat du chien et couchage
4.5452205

Habitat du chien et couchage

Le chien fait partie de notre famille, nous faisons en sorte de lui proposer la meilleure nourriture possible et nous lui achetons des jouets. Mais il ne faut pas oublier son confort car cela est important pour lui. Il a vraiment besoin de se sentir chez lui, c’est pour cela que l’habitat de votre chien se doit d’être adapté à lui. Il est important de prendre en compte son caractère mais aussi sa taille car sinon il ne s’y sentira pas bien. C’est pour cela que nous avons sélectionné tout ce qu’il faut pour le confort de votre compagnon canin.

Tout pour l’habitat de votre chien

Tout comme vous, nous aimons les animaux, c’est pour cela que nous mettons tout en œuvre afin de vous dénicher ce qu’il se fait de mieux. La meilleure qualité au meilleur prix car nous avons le même but : faire que votre chien soit heureux. Tout ce dont il a besoin se trouve sur notre site internet, alors n’attendez plus et découvrez sans plus tarder notre sélection pour l’habitation de votre toutou.

1 - Niche

Lorsque l’on parle d’habitat, on est obligé de parler de niche. Car c’est vraiment la maison de votre toutou et personne d’autre n’a le droit d’y rentrer dedans. La niche deviendra son refuge, il s’y sentira en sécurité et s’y rendra lorsqu’il aura besoin de réconfort. Il pourra également passer son temps à dormir dedans ou à attendre votre retour. Que vous soyez à la recherche d’une niche en bois ou en plastique, vous trouverez forcément le modèle qui conviendra. N’oubliez pas de tenir compte de la taille de votre chien afin qu’il rentre dedans tout en étant confortablement installé.

3 - Chenil

Vous souhaitez créer un endroit qui sera entièrement dédié à votre animal de compagnie ? Il est du genre à fuguer dès que vous avez le dos tourné et vous ne pouvez pas le laisser à l’intérieur de la maison ? Vous souhaitez créer un endroit sur-mesure qui conviendra à son tempérament ? Alors en construisant un chenil pour votre chien, vous allez lui proposer un endroit qui lui conviendra parfaitement !

3 - Parc et enclos

Souvent, les chiots ont tendance à faire des bêtises, ce n’est pas de leur faute, il faut apprendre de ses erreurs. Oui mais en mâchouillant votre mobilier (notamment votre canapé), cela devient une grosse bêtise et vous ne pourrez plus revenir en arrière. C’est pour cela qu’il existe des parcs ainsi que des enclos pour permettre d’y laisser son chien sans qu’il risque de s’enfuir. Mais cela est aussi utile pour séparer plusieurs chiens qui ne s’entendent pas. Que ce soit pour la sécurité de votre chien ou des personnes qui vous entourent, posez un enclos ou un parc dans votre maison.

4 - Couchage

Pour être en forme, un chien a besoin de se reposer, mais il n’a pas besoin d’utiliser votre canapé ou votre lit pour cela. C’est pour cela qu’il existe des couchages qui permettront à votre toutou d’être confortablement installé. Que ce soit un tapis, un lit, une couverture ou même un plateau chauffant, vous trouverez tout le nécessaire pour faire que votre habitat devienne un havre de paix.

5 - Hygiène de l'environnement

Comme toute habitation, il est important de nettoyer car sinon la salissure va apparaitre. Vous pourrez par exemple retrouver chez Polytrans des produits naturels afin de désinfecter et éliminer les mauvaises odeurs. Cela est primordial surtout pour les éleveurs qui ont plusieurs animaux de compagnie. Et en plus des produits d’hygiène, vous pourrez acheter tout le nécessaire pour vous protéger comme par exemples : des tabliers, des masques de protection, des polyboot…

Les indispensables pour votre chien

du lundi au vendredi de 9h à 17h45

Inscription newsletter

Restez informé(e) de notre actualité et profitez de nos offres.