Education Dressage

Tous les propriétaires de chiens en sont bien conscients : quelle que soit la race, la nature et le caractère de votre animal de compagnie, il est indispensable de lui fournir une éducation adaptée. Sans dressage, vous aurez toutes les difficultés du monde à vous faire obéir par votre chien et à éviter qu'il ne prenne de mauvaises habitudes. Pour que votre animal se conduise correctement et n'adopte pas un comportement qui pourrait le mettre en danger, vous pouvez recourir aux clubs canins qui vous aideront dans l'éducation et le dressage de votre chien. Disciplines de mordant, d'obéissance en RCI, ring ou pistage sont également assurées par les dresseurs et éducateurs canins tout comme l'acquisition de la marche en laisse qui peut s'avérer être une véritable épreuve selon les animaux.

En complément de ces conseils d'éducation délivrés par des professionnels, Polytrans vous propose une gamme d'accessoires de matériel de dressage pour chien pour vous aider dans l'éducation de votre chien.

Lire la suite




Vous trouverez dans cette catégorie tout le matériel nécessaire au dressage de votre chien pour la marche en laisse. Du harnais au licol en passant par des laisses pensées spécifiquement pour empêcher votre animal de tirer pendant sa promenade, vous n'aurez plus qu'à choisir l'accessoire le mieux adapté à votre compagnon à quatre pattes.

Pour les animaux craintifs ou ayant besoin de garder leur calme en présence de bruits puissants, nous mettons à votre disposition de nombreux éléments sonores. Sifflets, klaxons ou encore cornes de rappel vous permettront d'habituer votre chien au bruit ou d'apprendre à y obéir, ce qui est primordial pour les chiens de chasse, de brigade cynophile ou militaire, entre autres.

Et pour vous accompagner dans le dressage de votre compagnon à l'obéissance, optez pour les clochers et baguettes de dressage. Les premiers vous aideront par le bruit sec émis par une simple pression de doigt, les secondes vous permettront de diriger votre chien.

Enfin, dotez-vous d'objets apportables et de boudins pour que le dressage de votre animal reste un moment ludique et efficace. Vous pourrez ainsi enseigner à votre compagnon l'art de rapporter une proie ou un objet dans l'eau.

Lors de vos séances d'éducation et de dressage, n'oubliez pas de vous munir d'une veste gilet ou d'un sac de récompense qui vous permettront de garder à portée de main laisse, baguette ou sifflet mais aussi, et surtout, les friandises indispensables pour récompenser les progrès de votre chien.