MATERIEL PERMETTANT DE COMPOSER UNE LIGNE DE TRAIT : 1) La ceinture, plus elle est large et enveloppante, moins vous aurez mal au dos. 2) L'amortisseur, placé entre la ceinture et la laisse, il évite les à -coups désagréables. 3) La laisse de type rétractable ou amortisseur vient compenser automatiquement et instantanément les différences de vitesse entre vous et votre chien lui évitant ainsi de traîner par terre ou de s'accrocher à un obstacle. 4) Le harnais, indispensable pour votre chien, reparti parfaitement les tractions sur son corps, choisir un harnais type husky ou sport & promenade, éviter le collier qui pourrait bloquer la respiration.
CEINTURE GRAND CONFORT coureur avec chien CANICROSS
Ceinture grand confort pour courir avec son chien, munie d'une sangle pour la traction et d'une pour le maintien avec large rembourrage de 150 mm. Ceinture réglable réalisée en sangle nylon 40 mm, avec rembourrage mousse, clips pour ouverture rapide, dé (anneau) métallique sur l'avant pour attacher la laisse.
Si vous le souhaitez, vous pouvez noter ce produit en cliquant sur les étoiles ci-dessous.
(Les notes vont de 1 à 5, le 5 étant la meilleure note)
Commentaires
sans les mains !! lol
Maintenant, je peux courir les mains libres. La ceinture grand confort me permet de ne pas avoir mal au dos, je la conseille à tous
mon dos vous dis merci
Mon chien est un Husky donc autant vous dire qu'il est plein d entrain. Avec cette ceinture mon dos résiste enfin. Merci Polytrans!
Produits associés
LAISSE AMORTISSEUR SPORT pour 1 chien de moyenne & grande taille |
Laisse amortisseur pour chien de moyenne et grande taille équipée de 2 Poignées en sangle 20 mm, liaison en corde creuse nylon avec sandow élastique incorporé. Cette laisse amortisseur sport est conforme au réglement canicross. Extensibilité AVEC résistance de 125 à 199 cm
LIGNE de trait complete: harnais + laisse amortisseur + ceinture |
LIGNE DE TRAIT complète comprenant: 1) La ceinture grand confort 502346, large et enveloppante pour le confort de votre dos. 2) La laisse amortisseur rétractable 502338 pour compenser automatiquement et instantanément les différences de vitesse entre vous et votre chien lui évitant ainsi de traîner par terre ou de s'accrocher à un obstacle. 3) Le harnais, type Husky pour repartir parfaitement les tractions sur le corps de votre chien.

















Modification anneau ancrage laisse
Il est vrai que la ceinture est confortable, seul inconvénient l'anneau d'ancrage de la laisse devrait être rond. La partie plate est rarement en contact avec la ceinture. Le mousqueton de la laisse se trouve toujours dans un coin de l'ancrage. Ne faudrait il pas le coudre côté plat au centre de la sangle. j'ai bien conscience que cette modification limiterait les mouvements latéraux du chien. Mais je pense que la laisse élastique fait le reste.