Sellerie

Aller se balader fait partie des plaisirs que l'on partage avec son compagnon à 4 pattes. Mais que l'on possède un petit chien de type Chihuahua ou un chien massif tels un Rottweiler, la sellerie ne sera pas la même ! Il faut en effet choisir un collier adapté à son chien : à la fois résistant et confortable, surtout si vous possédez un chien nerveux.

De plus, il vous faudra choisir la laisse adaptée à votre activité. Pour une promenade en ville, une laisse courte permettra de conserver le chien au pied, alors que pour une balade en foret, une laisse à enrouleur lui donnera plus de liberté. Pour les activités sportives pratiquées avec votre chien, optez pour une sellerie en cuir ou en nylon, plus souple que l'acier mais très résistante. Pour le dressage ou la promenade, vous pouvez opter pour le harnais pour chien qui lui assure un bon confort durant l'activité.  

Afin de conserver la sellerie en cuir de votre chien dans le meilleur état possible n'oubliez pas de l'entretenir grâce aux baumes, crèmes et savons adaptés au cuir.

Kn'1 propose un large choix de harnais, laisse et colliers pour chiens.