Chien handicapé, blessé

Lorsque votre chien vieilli ou a un accident, il est nécessaire de lui offrir le meilleur accompagnement possible. C'est pourquoi Polytrans propose une gamme de matériel de rééducation ou de contention afin de faciliter la convalescence de votre chien.

Suite a une intervention médicale ou chirurgicale, votre chien aura besoin d'une collerette afin d'éviter qu'il ne se lèche les plaies ou se gratte. De plus, cela évitera les torsions pouvant affecter sa guérison. Les harnais de levage ou de portage seront utiles en cas de dysplasie ou toute autre difficultés affectant l'arrière train de votre chien. Vous pourrez ainsi l'aider dans ses déplacements ou pour aller faire ses besoins.

Pour les paralysies sévères, optez pour les chariots pour chien handicapé. Sur le même principe qu'un déambulateur, il accompagnera votre chien dans ses déplacements toute la journée. Des poussettes pour chien sont également disponibles pour transporter votre chien lors de vos balades.

Pour faciliter le déplacement de votre chien à la maison, prévoyez d'aménager votre intérieur grâce aux rampes d'accès ou aux escaliers mobiles.





Création du site : Mediapilote

Feuilleter le catalogue Avis TrustPilot

Excellent

Recevez nos offres par mail
Promos Nouveautés Achats futés