À votre service depuis 34 ans
Frais de port offerts dès 49 €Services & garanties PolytransContact02 41 92 49 60
0
Clôture antifugue, barrière, chatière
4.615255

Clôture antifugue, barrière, chatière

Clôture antifugue pour chat
Pour éviter que votre chat ne s'échappe, nous vous proposons toute une gamme de clôtures anti-fugues pour chat faciles à installer. Ainsi, vous trouverez différents modèles de clôtures électriques ou électroniques. 
De même, pour laisser votre chat rentrer et sortir librement de votre domicile, toute une gamme de chatières (ou va et vient) vous est proposée.

Tout pour clôturer et sécuriser son chat

Votre chat ne le sait pas forcément, mais il existe de nombreux dangers que ce soit dans la maison ou à l’extérieur. C’est au propriétaire de tout faire pour que son chat ne court pas le moindre danger. C’est pour cela que Polytrans vous propose tout le nécessaire afin de clôturer les zones dangereuses : clôture, chatière, barrière ou encore filet anti-fugue.

Top des ventes

1 - Chatière

Vous souhaitez donner une totale liberté à votre chat afin qu’il puisse sortir et rentrer d’une pièce ou de la maison ? Une chatière est donc la solution idéale puisque vous pourrez lui autoriser ou lui interdire l’accès à une zone de votre choix. Et avec une chatière électronique, vous allez pouvoir permettre l’accès à votre chat seulement qui aura une puce.

2 - Clôture électronique

Votre chat a la fâcheuse tendance à fuguer ? A chaque fois que vous partez à sa recherche dans la rue, vous imaginez le pire et vous avez peur pour sa sécurité ? Il faut donc établir une clôture afin d’éviter les prochaines fugues. Découvrez sans plus tarder notre sélection de clôtures électroniques :

3 - Clôture électrique

Que ce soit pour éviter à votre chat de fuguer ou pour éviter aux chats du voisinage d’éviter de venir dans votre jardin, il existe une solution : la clôture électrique. Une barrière anti-fugue pour faire en sorte que le comportement de votre félin change.

4 - Barrière

Pour sa sécurité, il faut parfois interdire l’accès à son félin à certaines parties de la maison. Il n’est pas toujours possible de tendre un filet ou d’installer une chatière. Dans ce cas, il n’existe qu’une seule solution : la barrière. Ainsi, vous pourrez lui interdire de monter les escaliers ou d’entrer dans la cuisine.

5 - Filet anti-fugue

Votre chat a pris la mauvaise habitude de monter sur le rebord de la fenêtre ou de monter sur le muret de votre balcon ? Cela est dangereux car il pourrait tomber en tentant d’attraper un animal comme un papillon ou un oiseau. Pour prévenir les risques, le filet anti-fugue permettra facilement de lui interdire l’accès à une zone précise afin qu’il soit en parfaite sécurité.

Les indispensables pour votre chat

Nos vidéos

Voir la chaîne YouTube

Chatière électronique Petporte Smart Flap

Caméra Eyenimal

Votre jardin n'est pas clôturé ? Vous craignez que votre chat ne s'échappe ? Polytrans vous propose des clôtures antifugues pour chat ainsi que des barrières et chatières. Associée à un collier, la clôture électronique évitera que votre chat ne s'échappe.
Pour éviter que votre chat fugue, vous pouvez opter pour une clôture électrique pour votre jardin. Il faudra bien évidemment adapter la clôture électrique pour chat ou la clôture et le collier électronique au tempérament de votre chat. Pour permettre à celui-ci de sortir librement de la maison, les chatières va et vient ou chatières électromagnétiques avec collier électrique pour chat sont adaptables sur mur et sur porte.
du lundi au vendredi de 9h à 17h

Inscription newsletter

Restez informé(e) de notre actualité et profitez de nos offres.