Savoir si votre chatte attend une portée

Si votre chatte n'est pas stérilisée et qu'elle est en contact avec des mâles, il se peut qu'elle attende des petits. Pour détecter les symptômes et savoir si votre chatte attend en effet une portée, Polytrans répond à vos questions et vous aide à préparer l'arrivée de potentiels chatons. Mais ce n'est pas tout puisque vous pourrez retrouver tout le nécessaire pour la mise bas de chaton.

Un tapis spécial pour lui procurer un confort supplémentaire

Lorsque votre chatte attend des petits, les signes ne trompent pas. Elle a un plus grand appétit, son ventre s'arrondit. Ce changement est d'autant plus visible lorsque votre chatte marche. Un autre symptôme est que votre animal sera encore plus câlin que d'habitude. Pour préparer au mieux l'arrivée de ces chatons et offrir à votre chatte un confort maximum, vous pouvez opter pour le tapis éleveur Poly-bed ™ pour chien & chat. Ce dernier est idéal pour la mise bas de votre chat.

Un bloc de chauffage pour lui tenir chaud

La gestation de la chatte dure entre 60 et 65 jours. Lors de l'accouchement du chat, il vous faudra prévoir un couchage confortable et chaud, pour que les petits puissent se réchauffer et que la mère soit le plus confortablement installée. Polytrans propose une large gamme de chauffages qui sont idéaux pour la mise bas de votre chatte. Vous trouverez par exemple le bloc chauffage infrarouge pour maternité qui dispose de deux puissances réglables, pour maintenir à la bonne température votre chatte et ses petits.

Commentaires

Pas encore de commentaires.