À votre service depuis 34 ans
02 41 92 49 60

Quelle niche choisir pour son chien ?

Quelle niche choisir pour son chien ?

Le choix d'une niche pour votre chien n'est pas une chose aisée. En effet, vous cherchez à donner à votre compagnon le meilleur confort possible, et cela est bien normal ! Par ailleurs, plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour mieux choisir : la taille de votre chien, les conditions climatiques ou l'environnement... Polytrans vous donne tous les conseils pour un choix optimal.

Niches en bois, l'authenticité et le confort

Vous ne voulez pas priver votre chien de l'air frais, mais vous souhaitez tout autant qu'il garde chaud et reste protégé des intempéries ? N'hésitez plus, optez pour la niche en bois ! La niche en bois a l'avantage d'être idéale pour être installée à l'extérieur et d'être en général isolée de l'humidité. Il faut savoir que la niche doit être adaptée à la taille du chien afin que ce dernier puisse se réchauffer grâce à son propre corps. Si la niche est trop grande, votre compagnon aura froid ! Les niches en bois permettent aussi l'ajout d'accessoires comme un volet de porte, protégeant l'intérieur de la pluie.

La niche en plastique, une autre option

La niche en plastique est une autre très bonne option pour ceux qui n'auraient pas la place d'installer une niche en bois. D'ailleurs, la niche en plastique a aussi l'avantage d'être d'un prix relativement moins élevé et d'une déconcertante facilité à installer. Très bien isolée, elle permet à votre compagnon de rester bien au chaud, et se trouve être très facile d'entretien. De plus, elle existe en plusieurs tailles et sous de nombreuses formes aussi originales les unes que les autres, comme cette niche igloo !

Commentaires

Pas encore de commentaires.