Harnais avec poche pour chien

Vous souhaitez acheter un harnais avec poche pour votre chien afin de pouvoir vous promener tout en plaçant du matériel sur votre animal de compagnie ? Vous voici au bon endroit puisque nous avons sélectionné différents modèles dont des sacs de bat. Ce type d’article conviendra à tout le monde, que ce soit pour une petite balade ou une longue randonnée. 

Vous disposerez de différentes sacoches qui permettront de ranger du matériel dans des compartiments. Vous pourrez ainsi ranger des croquettes ou la gamelle d’eau pliante de votre chien tout en ayant les mains libres. C’est d’ailleurs ce type d’harnais à poche qui est utilisé par les sauveteurs, car les chiens peuvent arriver en premiers sur les lieux en apportant le matériel nécessaire. Que ce soit un harnais pour le canicross ou pour la randonnée classique, vous le trouverez forcément chez Polytrans.

Acheter un harnais qui dispose de rangements

Bien entendu, nous vous conseillons de ne pas faire porter une charge trop lourde à votre animal de compagnie. Le but n’est pas qu’il porte le poids à votre place, nous vous proposons des sacs à dos légers et solides. Quelle que soit la taille et la race de votre animal de compagnie, vous trouverez le parfait modèle chez Polytrans bien entendu ! Ce n'est pas pour rien si nous avons une sélection de harnais pour petit chien en vente sur notre site internet.

Des poches pour la randonnée

Lorsque l’on a un animal de compagnie, cela nous donne envie de sortir plus souvent qu’avant. On a envie de partir se promener pour le bien-être de son chien. Mais lorsque l’on part en randonnée ou en simple promenade avec son toutou, on se retrouve souvent confronté avec un problème : on est toujours trop chargé.

En effet, il faut partir avec le nécessaire car quand on part avec son chien, c’est un peu comme partir en expédition :

  • Trousse de secours (que ce soit pour vous mais aussi pour lui)
  • Une couverture de survie pour tout le monde
  • Eau
  • Croquettes…

Mais lorsque son sac à dos est déjà bien rempli, il faut trouver de la place ailleurs. C’est pour cela qu’il existe des harnais avec poche aussi appelés sac de bât.

Très pratique, ce type de sac à dos pour chien permet de ranger du matériel mais encore une fois nous insistons sur le fait qu’il ne faut pas le surcharger ! De plus, la plupart de ces sacs disposent de poignées qui permettent de soulever son chien. Il faudra au préalable habituer votre chien a marcher en laisse puis ensuite de marcher avec ce type de sac à dos. Vous devrez donc opter dans un premier temps pour un harnais anti-traction si votre chien a la mauvaise habitude de tirer fortement sur sa laisse.

Commentaires

Pas encore de commentaires.