
Comment pratiquer l'agility avec son chien? Quels sont les obstacles?
Avoir un chien comme animal de compagnie c'est bien, mais avoir un chien qui fait preuve d'une parfaite entente et de complicité avec son maître, c'est encore mieux. Comment éduquer votre chien par le sport tout en s'amusant avec lui ? Avec l'agility, canalisez l'énergie de votre chien sans que celui-ci se sente forcé de faire une corvée. Jouez avec votre chien et entraînez-le en vous référant aux conseils Polytrans.
Le slalom agility, le jeu éducatif pour votre chien
Le travail d'apprentissage d'un chien demande une certaine patience de la part de son maître. Afin d'établir une meilleure complicité avec son chien pour mieux exécuter l'exercice de slalom, le maître doit donner l'impression à son chien qu'il joue avec lui. Comme exercice de base, optez pour le slalom agility. Cet exercice est plutôt simple à pratiquer, mais se révèle très efficace pour donner plus d'agilité à votre chien. En s'exerçant avec le slalom agility, les réflexes de votre chien se développeront considérablement et de façon significative.
La haie agility, le sport canin par excellence
Pour entrainer votre chien au saut d'obstacle et lui donner une bonne endurance, choisissez la haie agility. Ce jeu éducatif et sportif permet à votre chien de développer ses aptitudes physiques et psychiques et ainsi pouvoir réaliser une performance en vitesse, en souplesse et surtout en obéissance. Jugé comme le sport canin par excellence, la haie agility est un très bon exercice pour entretenir la complicité entre le chien et son maître. Quelle que soit la race de votre chien, apprenez-lui l'obéissance et établissez une meilleure entente avec lui.