Mon chien aboie, comment l'en empêcher ?

Vous pensez que votre chien aboie beaucoup trop ou que ses aboiements peuvent être gênants par rapport au contexte dans lequel il se trouve ? Qu'il soit obéissant ne change rien, votre chien ne peut s'empêcher d'aboyer. Stress du chien, solitude, peur...quelque soient les raisons de ces aboiements intempestifs, Polytrans vous propose des solutions pour vous et votre chien. Vous retrouverez, ensemble, votre tranquillité. Consultez dès à présent notre guide afin d'apprendre à éduquer votre chien en présence d'autres personnes.

Le collier anti-bruit pour une solution à court terme.

Les aboiements du chien, lorsqu'ils sont continus, intempestifs et sans raison apparente, peuvent être gênants pour vous et pour votre chien. Qui n'a pas passé une nuit d'insomnie, à maudire le chien des voisins ? C'est la raison pour laquelle il existe aujourd'hui des colliers anti-aboiement pour chiens. Disponibles en différentes tailles, totalement inoffensifs, ils s'adapteront à votre chien et sont faciles d'utilisation. Ils vous permettront d'éduquer votre chien à prendre de nouvelles habitudes sans difficulté, et de laisser tous vos voisins dormir sur leurs deux oreilles.

Chien et chiot berger allemand

Le livre Mon Chien aboie du Dr Desachy, une solution à long terme.

Les raisons de l'aboiement du chien peuvent être multiples : le lieu d'habitat, la solitude, le stress... Autant de raisons qu'il est difficile de trouver soi-même. C'est la raison pour laquelle le Dr Desachy, vétérinaire spécialiste de la psychologie canine vous propose le livre Mon Chien aboie. Aller à la source du problème et prendre le temps de comprendre les tenants et aboutissants du comportement de votre chien, c'est le programme qui vous est proposé. Il vous permettra de durablement le problème des aboiements de votre animal préféré.

Commentaires

QUESTIONMAGAR ROBERT , le 28/09/2018
Nous avons adopté une petite chienne âgée de 3 ans, maltraitée et habituée des refuges en Espagne. Maya est maintenant âgée de 7 ans. Il a fallu faire preuve d'une très grande patience pour qu'elle accepte d'une manière inconditionnelle ses parents adoptifs, mais il reste un problème : la rencontre pendant les promenades donnent souvent lieu des aboiements, voire des hurlements de panique, lorsque nous croisons d'autres chiens, des grands ou beaucoup plus petits, surtout lorsqu'il s'agit d'une femelle. PEUR? STRESS ! Collier anti-bruit pendant les promenades ? Que faudrait-il faire ? REPONSE POLYTRANS : Cher client bonjour et merci pour votre commentaire. La réponse à votre demande reste la sociabilisation de votre chien. En effet, plus votre animal fréquentera d’autres chiens, plus il se sentira à l'aise. L’idéal serait que votre chien puisse bénéficier d’un passage dans un centre de sociabilisation ou d’éducation.