La passion pour les dogues

La passion pour les dogues

Le site dogueallemandnotre.com est en ligne en priorité pour aider les dogues allemands en grande urgence, ils sont de plus en plus nombreux à être dans l'attente d'une vraie famille...

Ma passion et mes actions pour le dogue allemand remontent à peu près déjà à 28 ans! où nous n'avions pas encore la chance d'avoir "l'outil magique" qu'est Internet et où cela n'était pas si évident déjà d'en aider où sauver quelques-uns... j'ai fais de mon mieux avec les moyens du bord et ne suis pas mécontente. Au décès d'Unna en janvier 2006 j'ai créé peu de temps après "Dogue allemand Vôtre" où j'ai eu le plaisir de voir rapidement de très nombreuses adoptions et sauvetages dans l'urgence se concrétiser, quel bonheur!
Aujourd'hui comme hier, mon voeu le plus cher est d'arriver à leur assurer un "lieu de vie" pour bon nombre des plus grosses urgences, ceux qui trop abîmés ou ayant vieilli qui n'auront pas le grand bonheur de trouver un adoptant et suivant la place de récupérer les autres en attente de leur nouvelle famille. Cela ne s'improvise pas, est coûteux et je dois désormais mettre tous les moyens en action avant qu'il ne soit trop tard.

Ici en plus de l'entraide, chaleur et conseils des uns et des autres sont au programme, un moment juste à "nous" pour nous retrouver soit pour le plaisir d'échanger sur nos joies, mais aussi nos inquiétudes ou nos peines... "Dogue allemand Nôtre" soit Urthonn et moi-même vous souhaitons la bienvenue... N'oublions pas que le site est en ligne grâce à Urthonn et j'ai mis tout en oeuvre pour qu'il le soit avant le 20.11.2008 où nous aurions fêté ses 5 ans, il est mon guide spirituel désormais.  

Commentaires

dogue allemandEVELYNE LEMAIRE , le 25/01/2015
J'adore ce que vous faites pour les dogues,j'en possède une moi aussi et c'est vraiment un grand bonheur de tous les jours
Merveilleux DoguesISABELLE SUFFRAN , le 06/11/2015
J'ai eu le bonheur il y a quelques années d'avoir 2 dogues allemands ensembles. Ce fût génial : des chiens attachants, sensibles, délicats (avec les enfants, chats ou autres) malgré leur taille imposante, cherchant toujours à se faire oublier, obéissants et très bons gardiens. Je regrette aujourd'hui de ne pas pouvoir en reprendre !