À votre service depuis 34 ans
Frais de port offerts dès 49 €Services & garanties PolytransContact02 41 92 49 60
0
Transport en avion du chien
4.555239

Transport en avion du chien

Vous partez en vacances et vous devez prendre l’avion ? Impossible de ne pas embarquer votre animal de compagnie avec vous. Et pourtant, sans le matériel prévu à cet effet qui répond aux normes IATA, votre animal pourrait bien rester au sol. Pour éviter les mauvaises surprises tout en permettant à votre chien de prendre l’avion dans les meilleures conditions possibles, voici notre sélection de produits pour le transport en avion de votre chien.

Caisse de transport pour avion

Lorsque l’on décide de faire prendre l’avion à son toutou, il faut bien avoir en tête que l’on ne peut pas faire n’importe quoi. Tout comme un départ, le voyage de notre compagnon canin se doit d’être préparé à l’avance, ce qui vous permettra d’acheter le matériel adéquat. La cage de transport de votre chien doit respecter les normes IATA afin de lui permettre de s’envoler avec vous jusqu’à votre destination. Il y sera ainsi confortablement installé et pourra patienter sagement pendant toute la durée du vol de votre avion. Polytrans vous propose sa sélection de matériels de qualités et qui répondent aux normes des compagnies aériennes :

Chariot de transport

Lorsque l’on doit transporter son chien notamment pour prendre l’avion, cela n’est pas toujours facile de le déplacer. En effet, vous avez déjà vos valises, sans compter le poids de votre chien ainsi que celle de la caisse. A moins d’être particulièrement costaud, on ne peut pas porter tout cela et en plus la cage de votre chien ne serait pas stable ce qui provoquerait une source de stress. Heureusement, il existe le chariot de transport qui va vous permettre de déplacer facilement votre animal de compagnie même s’il s’agit d’un grand et gros chien !

Accessoires

La sécurité de votre animal de compagnie est primordiale, mais n’oublions pas son confort. En effet, une fois dans l’avion, il risque d’y rester pendant plusieurs heures alors autant que cela le plus confortable possible. D’ailleurs, la très grande majorité des compagnies aériennes imposent de mettre à disposition une ou plusieurs écuelles. En effet, il doit pouvoir boire et manger même en étant en avion (car il n’aura pas la chance d’être en cabine avec vous). Découvrez sans plus tarder nos accessoires :

Les indispensables pour votre chien

du lundi au vendredi de 9h à 17h

Inscription newsletter

Restez informé(e) de notre actualité et profitez de nos offres.