0

Matériel de séchage pour chien

Pour faciliter le toilettage de votre animal et le rendre plus agréable, nous vous proposons du matériel de lavage et de séchage pour chien comme une baignoire, un tapis de bain, une serviette....
Ainsi, grâce à nos accessoires de toilettage (séchage et lavage), le moment du toilettage de votre chien est facilité.

Vous venez de donner le bain à votre animal de compagnie, il sent bon et il ne reste plus qu’à le sécher. Il est important de s’équiper du meilleur matériel possible pour que ce moment reste un moment de plaisir. En effet, le bain a été de la détente, il est bon de terminer son toilettage par un moment tout aussi agréable. Découvrez sans plus tarder notre matériel de séchage pour chien avec des séchoirs professionnels qui seront efficaces sans effrayer votre toutou.

Une fois mouillé, votre chien est comme tous les autres, il adore se secouer. Forcément, cela est moins agréable pour vous car c’est à votre tour d’être tout mouillé. Mais en utilisant un peignoir prévu pour les chiens, vous allez pallier à ce problème ! Il pourra sécher sans arroser tout le monde, mais vous pourrez également utiliser une serviette de bain en microfibre qui est du matériel de séchage pour chien qui a fait ses preuves. Vous n’aurez plus qu’à le frotter avec que son pelage soit sec, cela lui évitera se de rouler tout mouillé dans la terre.

Nos accessoires

Vous l’avez certainement remarqué en vous rendant chez le toiletteur, les professionnels utilisent des accessoires afin d’être plus efficace. Tout comme les pros, optez pour des accessoires qui vous permettront de sécher plus facilement votre animal de compagnie. Par exemple, avec un porte séchoir vous allez gagner en confort en vous libérant une main ce qui vous permettre d’être plus à l’aise dans vos mouvements. Ainsi, votre chien n’en sera que plus rassuré et sera plus serein.

Pour le toilettage de votre chien, découvrez tout notre matériel de lavage et séchage pour chien. Il est conseillé de toujours sécher très rapidement votre animal pour qu'il n'attrape pas froid, pour ce faire, le plus important après le shampooing du chien est d'expulser l'eau du poil, un pulseur séchoir portatif ou sur pied est le matériel de séchage le plus efficace à ce sujet. Ensuite, seulement intervient la chaleur qui aidera au séchage complet du pelage de votre animal. Pour les maîtres ne possédant pas de douches ou ne souhaitant pas inonder leur salle de bain, nous vous proposons des baignoires portatives pour chien. De la serviette super absorbante microfibre au séchoir pulseur, vous trouverez le matériel adapté à votre usage. La table de toilettage vous permettra de maintenir votre chien et vous facilitera un bon toilettage et séchage.
du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Inscription newsletter

Restez informé(e) de notre actualité et profitez de nos offres.
*
Les champs suivis d' un * sont requis.