Friandise

Les friandises pour chiens ont plusieurs fonctions mais elles ne doivent jamais se substituer à la nourriture quotidienne du chien, comme les croquettes. Les friandises peuvent être classées en deux familles, les friandises naturelles non cuisinées et les friandises cuisinées.

Les friandises naturelles pour chien sont très irrégulières et non calibrées en formes, en couleurs et en aspect en fonction des arrivages. L'animalerie en ligne pour chien Polytrans vous propose une gamme de friandises naturelles composées de morceaux d'animaux, crus ou cuits, comme les os à mâcher, les oreilles de porc, panses etc. De quoi régaler votre chien !

Les friandises cuisinées sont  parfaitement constantes dans leurs formes, tailles et couleurs. En général les friandises pour chien, telles que les biscuits ou les différents snacks et sticks disponibles, sont très nutritives et vitaminées. Elles sont, par conséquent, très énergétiques et très utile pour votre chienne ou vos chiots en cas de faiblesse passagère. Elles sont déconseillées pour les chiens en surpoids.

Les friandises pour chien, naturelles ou cuisinées, peuvent servir de récompense lors du dressage de votre chien mais également pour l'aider à entretenir ses dents au quotidien. De plus, elles peuvent être utilisées en complément alimentaire pour un beau poil, améliorer la digestion et favoriser la bonne santé du chien.