Anti-puces chien
Votre chien vient d’attraper des puces et vous souhaitez vous en débarrasser ? Saviez-vous qu’il existe des antipuces pour chien qui font aussi bien de la prévention que du traitement ? Cela évitera à votre toutou de devoir se gratter à cause de ses puces. Découvrez la sélection de Polytrans afin de vous permettre d’acheter le meilleur antipuce du marché ! Et pour compléter vos achats, nous vous conseillons de consulter notre sélection dédiée aux anti-tiques pour chien.
Acheter un anti-puces efficace pour mon chien
Afin de lutter efficacement contre les puces, il existe deux méthodes :
- La prévention : afin d’éviter à votre chien d’avoir des puces
- Le traitement : il est trop tard pour prévenir, il est temps de traiter votre chien afin qu’il n’ait plus de puces sur son corps
Nous avons une bonne nouvelle puisqu’il existe des produits qui font les deux ce qui est la solution la plus utilisée par les propriétaires de toutous.
Quel anti-puces choisir ?
Bien entendu, nous vous invitons à lire attentivement les avis de nos clients, ils pourront vous apporter des informations importantes en plus des conseils écris sur nos fiches produits.
Vous aurez un large choix de qualité chez Polytrans avec :
- Des colliers
- Des pipettes
- Des sprays
- Des peignes
- Des shampoings
- Des poudres
Le collier
Nous parlions plus haut de produits qui font aussi bien le traitement que la prévention. C’est pour cela que les colliers anti-parasites sont majoritairement utilisés par nos clients.
Ils sont actifs pendant plusieurs mois (jusqu’à 8 mois pour certains modèles) et une fois posé, vous n’aurez plus besoin de vous en soucier pendant toute la saison. De nos jours, ces colliers sont sans odeur et résistent même à l’eau, parfait pour un bon nettoyage !
La pipette
La pipette est surtout utilisée dans le cas du traitement bien qu’après application, votre chien sera protégé pendant quelques semaines. Le produit contenu dans la pipette agit rapidement, il suffit d’appliquer la dose indiquée sur la peau de votre compagnon canin.
En spray
Le spray est plus difficile à doser mais il est pratique car il s’adapte à toutes les tailles de chiens. Il suffit d’appliquer une dose de spray sur son dos afin de le protéger. Il permet de le protéger pendant plusieurs mois.
Un peigne
Votre chien adore se faire brosser ? Alors autant joindre l’utile à l’agréable en achetant un peigne antipuce ! Tout comme un peigne qui enlève les poux aux jeunes enfants, ces peignes sont fins afin de ne pas en oublier un seul. Aucune puce ne passera au travers, nous vous conseillons tout de même d’appliquer un traitement pour de meilleurs résultats.
Un shampoing
Avant tout traitement afin de retirer les puces du dos ou des poils de votre chien, il est conseillé de lui appliquer un shampoing. En plus de sentir bon, cela permettra d’enlever une partie des puces, et avec un shampoing anti parasitaire, cela aura une double fonction.
Et si votre chien adore se faire laver, cela lui apportera un moment de plaisir et lui fera oublier que ces petites bêtes le gratte !
De la poudre
La poudre n’est pas forcément la solution la plus connue et pourtant, c’est une solution efficace. En cas de puces ou de tiques, il suffira de verser de la poudre pour les neutraliser une bonne fois pour toute.