Clôture avec signal sonore pour chien

Clôture avec signal sonore pour chien

Vous avez un chien et il a tendance à s'enfuir de la maison dès qu’il sort dans le jardin ? Chiot, chien adulte ou senior, les animaux fugueurs ont besoin d’un rappel pour leur indiquer la limite à ne pas franchir. Quoi de mieux qu’un signal sonore pour dire à votre animal de ne pas aller plus loin ? Il vous suffira d'installer une clôture électrique pour animaux ou classique afin de lui montrer qu'il ne doit pas franchir cette zone délimitée. 

Un bip sonore comme clôture anti fugue

Vous avez une clôture ou un grillage tout autour de la maison mais la hauteur n’est pas suffisante pour votre compagnon canin ? (ou peut-être que vous n’avez aucune protection) Il peut facilement sauter dessus et s’en aller et risquer d’avoir ou de provoquer un accident.

Il est donc urgent et impératif de réagir afin d’éviter à votre animal de fuguer.

Une clôture électrique sonore

Qu’elle soit électrique ou électronique, la clôture a comme principal intérêt de créer un repère visuel. De nos jours, il existe des clôtures qui permettent de tenir votre animal à distance sans provoquer la moindre décharge électrique.

En effet, il existe une manière douce qui consiste à provoquer un signal sonore.

Collier anti-fugue : une façon douce et efficace

Vous n’avez pas envie d’envoyer une stimulation statique dans le collier de votre chien ? Vous préférez opter pour un signal radio qui activera un bip quand votre chien devra s’arrêter ?

Et bien pour cela rien de plus simple, vous n’aurez qu’à poser au sol la clôture, et dès que votre chien approchera, un signal retentira :

  • La clôture est livrée avec un collier récepteur et un émetteur
  • Si le chien reste plus de 20 secondes dans la zone, un bip retentira

Selon les modèles, il sera même possible d’acheter un collier supplémentaire, parfait si vous avez plusieurs toutous. Une solution douce sans douleur qui est une solution anti fugue pour chien idéale.

Mon chien aboie et dérange le voisinage

C’est une crainte qu’ont de nombreux propriétaires : déranger les voisins. En effet, lorsque nous sommes au travail, nous ne savons pas ce que fait notre compagnon canin. Est-ce qu’il attend sagement où fait-il le fou toute la journée ?

Cela n’est pas vraiment agréable pour le voisinage d’entendre le chien du voisin japper toute la journée et sans s’arrêter. Cela peut créer des problèmes et une mésentente, il est donc important de faire en sorte de trouver une solution.

C’est pour cela qu’opter pour le signal sonore est une bonne solution, car il est efficace sans lui faire mal. Mais ce n’est pas tout puisque la clôture l’obligera à rester en sécurité chez-vous. Il pourrait déranger les voisins, tomber et fouiller les poubelles, et pire créer un accident. Pour la sécurité de tous, veillez donc à le garder dans votre jardin ou votre cour, vous pourrez choisir entre différents niveaux réglables de stimulation.

Commentaires

Pas encore de commentaires.