


Laisse cuir lasso pour chien de chasse
Polytrans ©- Utilisation très pratique sous forme d'un collier étrangleur
- Permet au chasseur de libérer son chien à tout moment sans que celui-ci converse de collier autour du cou
- Évite les risques de s'accrocher dans les broussailles ou ronces

Laisse cuir lasso pour chien de chasse
P-502087
En stock
Livré à partir du 13/05*
Livraison offerte
Dès 59€
Entreprise française
Plus de 5000 produits
Ces produits pourraient vous intéresser
Description
Vidéo
La laisse cuir lasso pour chien de chasse constitue le basique du chasseur pour tenir en laisse ou libérer son chien de chasse.
Laisse lasso pour chien fréquemment utilisé avec des chiens de chasse, elle est fabriquée en cuir cousu de couleur marron.
D'une utilisation très pratique, la laisse cuir lasso pour chien de chasse forme un collier sur le principe de l'étrangleur.
Le chasseur peut ainsi promener son chien en laisse et le libérer à tout moment sans que le chien ne conserve de collier autour du cou.
Ce principe évite ainsi les risques de s'accrocher dans les broussailles ou ronces s'il piste un lapin ou un sanglier.
Longueur de la laisse lasso : 1,50 m.
Largeur de sangle : 16 mm
Complétez votre commande avec un magnifique collier en cuir marron pour votre chien, il va adorer.
Caractéristique | |
---|---|
Marque | Polytrans |
Fabriqué en France | Non |