Croquettes pour Jack Russel adulte
Comme tous les chiens, il est possible de nourrir votre Jack Russel Terrier avec des croquettes ou de la pâtée (vous pourrez même lui donner des friandises adaptées aux toutous). Du fait de sa taille et de son activité physique, il est nécessaire de lui offrir une alimentation adaptée. C'est pour cela que vous retrouverez sur cette page une sélection de croquettes pour Jack Russel.
Il est rapide, ce n’est pas pour rien s’il est un excellent chien de chasse, il faut donc lui choisir une alimentation riche et de qualité. Du haut de ses 30 centimètres, il ne passe pas inaperçu, on pourrait parfois croire qu’il est hyperactif. Il se dépense beaucoup qu’il habite dans une maison ou un appartement. Sa mâchoire étant également petite, il ne faut pas lui donner des croquettes trop grosses, comme dans celles de notre sélection.
Quelle quantité de nourriture pour un Jack Russel Terrier ?
Comme pour toutes les races de chiens, la quantité de nourriture dépendra des critères suivants :
- L’âge de votre animal
- L'activité physique
- Le poids
- L’état de santé
Nous ne vous apprenons rien, votre petit Jack a besoin de se défouler, il lui faut donc de l’énergie pour pouvoir faire le fou. Même en prenant de l’âge, il continuera de courir de partout, mais il sera tout de même un peu moins actif qu’auparavant (donc attention à la prise de poids).
Au dos du sac de croquettes, vous retrouverez toujours un tableau indiquant la quantité de nourriture en fonction du poids de votre animal. N’hésitez pas à demander conseils auprès de votre vétérinaire qui connaît bien votre chien et qui suit sa courbe de poids.
Croquettes pour Jack Russel
Votre Jack Russel mérite la meilleure alimentation possible, c’est pour cela que Polytrans vous propose un large choix de croquettes pour Jack Russel. Des croquettes qui conviendront parfaitement aux besoins nutritionnels de votre animal de compagnie. Votre chien de petite taille a besoin de se défouler pour être heureux et en bonne santé, il faut donc lui offrir une alimentation adaptée à ses dépenses, besoins et morphologie.