À votre service depuis 34 ans
Frais de port offerts dès 49 €Services & garanties PolytransContact02 41 92 49 60
0
Clôture électrique pour chien, antifugue et barrière
4.555406

Clôture électrique pour chien, antifugue et barrière

Clôture anti-fugues pour chien

Propriétaire d'un ou de plusieurs chiens, il est important de sécuriser votre domicile et votre propriété, d'autant plus si votre chien est sujet aux fugues et vagabondages. Les clôtures électriques et électroniques pour chien vous permettent de délimiter votre jardin de façon à ce que votre animal reste en sécurité. Choisissez l'une ou l'autre en fonction de vos contraintes et des caractéristiques de la surface à cloisonner.

Une clôture électrique pour mon chien

Électrique, votre clôture chien empêche également d'autres individus de pénétrer chez vous. Électronique, elle déclenchera une punition après avoir détecté le collier de votre chien. Vous pouvez aussi vous doter de chaînes d'attaches et laisser votre chien au grand air en lui octroyant un certain espace de liberté sans risquer qu'il ne s'échappe. Enfin, pour votre intérieur, munissez-vous de barrières ou de portes va et vient afin de préserver certains lieux et de permettre à votre chien d'aller et venir en toute autonomie.

Nos meilleures ventes de clôtures pour chien

Choisir la clôture électrique de son toutou

Votre chien ne cesse de fuguer de la maison, vous avez peur pour lui et vous avez envie de le sentir en sécurité chez vous ? Chez Polytrans, nous avons pensé à vous avec cette sélection de clôtures électriques et électroniques !

Choisir la clôture électrique de son toutou

Lorsque son chien n’arrête pas de s’enfuir, la première réaction est de mettre des barrières ou un grillage. Oui mais parfois, cela ne suffit pas et puis cela demande de l’argent et du temps pour l’installation. Votre chien peut sauter par-dessus ou creuser pour s’enfuir, car lorsqu’il a une idée en tête, il mettra tout en œuvre pour partir de la maison.

Dans un premier temps, il est important de trouver l’endroit de fuite de votre animal de compagnie. Car parfois, il suffira de placer un petit bout de clôture électrique pour éviter une prochaine fugue. Si vous avez plusieurs chiens, il faut essayer de voir celui qui passe en premier. il faudra utiliser un collier par animal sauf si l'un n'est pas aventureux et qu'il préfère rester sagement à la maison.

L’impulsion électrique ne fait pas mal, mais cela sera suffisant pour que votre chien ne s’approche pas de trop près. Ainsi, il arrêtera de s’enfuir, mais surtout, il viendra vers vous pour se faire câliner. Vous ne serez donc plus le méchant maître qui le gronde pour éviter de partir, mais la personne qui viendra le consoler.

Notre sélection de clôtures électriques

Et pourquoi pas une clôture électronique ?

Invisible dans le jardin, la clôture électronique anti-fugue est une excellente solution au problème de chien fugueur. Elle est par ailleurs totalement inoffensive pour les enfants, le fil ne transportant aucun courant électrique.

Comment fonctionne-t-elle ?

La clôture électronique anti-fugue fonctionne grâce à des ondes, que le collier porté par votre compagnon à quatre pattes transforme en avertissement sonore sous forme de bip sonore ou en légère punition désagréable et non douloureuse. Nous vous proposons également d'utiliser une clôture électrique constituée d'un ruban alimenté sur piles ou secteurs. Ce ruban anti-fugue ne doit cependant toucher en aucun cas autre chose que les isolateurs ou piquets en plastique sous peine d'être inefficace. Vous pourrez également retrouver sur notre site des bobines de fil en fonction de la taille de votre jardin.

Et si je ne peux pas clôturer tout mon jardin ?

Si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas clôturer votre jardin mais que votre chien a des tendances à la fugue, optez pour une chaîne amortisseuse, qui peut être aussi efficace qu’une clôture pour chien. Elle vous permettra de laisser un peu de liberté à votre animal tout en évitant qu'il ne s'échappe. Réglable, vous pourrez attacher votre chien sans nulle crainte.

Et pourquoi pas une clôture électronique ?

Notre sélection de clôtures électroniques

Empêcher mon chien de rentrer dans la maison

Empêcher mon chien de rentrer dans la maison

Et, pour préserver certaines pièces de votre intérieur, les barrières amovibles sont recommandées afin d'interdire l'accès à votre chien tout en vous permettant de circuler librement. Des chatières vous sont également proposées dont certaines ne s'ouvrent que dans un sens et qui peuvent laisser passer un petit chien. D'autres, munies d'un système électronique, ne s'ouvrent qu'après avoir détecté votre animal via une puce insérée dans son collier.

Clôture anti fugue pour chien avec émetteur de son pour que votre chien ne puisse pas la franchir sous peine que le signal sonore retentisse, chaîne amortisseur ou clôture normale pour votre animal de compagnie, retrouvez sur notre site d’animalerie en ligne les solutions qui vous tranquilliseront et qui vous permettront de laisser votre chien profiter de l’extérieur sans qu’il ne passe par-dessus la clôture, plus adaptée qu’un simple grillage. Que ce soit un système avec fil ou tout simplement une barrière, il existe de nombreuses solutions pour répondre à vos besoins.

Si votre Golden Retriever, votre Berger Australien ou encore votre Berger Allemand préfère évoluer dehors en toute liberté, ces systèmes de clôture anti fugue pour chien, ou de chaîne sont des excellents moyens pour leur faire profiter de l’extérieur sans que votre animal ne puisse s’enfuir. Si vous avez plusieurs chiens, les barrières seront toutes aussi efficaces. Tous les animaux resteront ainsi bloqués et ne pourront pas venir vous importuner.

Notre sélection de barrières

Une clôture électrique pour empêcher son chien de fuguer

Parfois, on fait de notre maximum et malgré cela, ce n’est pas suffisant. Vous avez posé du grillage afin d’éviter à votre toutou de s’enfuir et vous tenez constamment le portail fermé. Pourtant, cela ne l’empêche pas de partir, un chien est intelligent et il trouvera donc un petit trou par lequel passer (ou alors il creusera). Si vous avez deux chiens ou plus, ils peuvent se stimuler afin de partir de votre domicile.

Une barrière n’est pas non plus suffisante car il trouvera le moyen de sauter par-dessus ou de passer par-dessous ou au travers s’il s’agit d’un chien de petite taille. C’est pour cela qu’il n’y a rien de mieux qu’une clôture électrique pour éviter de voir votre chien partir dehors sur la route. Un chien qui est fugueur partira dès que vous avez le dos tourné, vous êtes en train de rentrer en voiture, le portail s’ouvre… et votre chien s’en va en courant. Il suffit d’une petite seconde d’inattention, avec une clôture intelligemment placée, vous n’aurez plus à vous en soucier.

Que ce soit une clôture visuelle que pourra voir le chien, ou moins visible dû au ruban électrique, votre chien ne pourra et ne voudra plus s’enfuir de chez vous. Il rester ainsi en sécurité pendant que vous vous absenterez de votre domicile. Vous pourrez par exemple faire le tour complet de la maison, ou tout simplement en disposer devant votre portail. Nous vous invitons à en placer aux endroits stratégiques, vous n’aurez plus à le gronder quand il tentera de partir. Les animaux sont intelligents mais vous l'êtes encore plus !

Vous serez la personne présente pour le réconforter et vous n’aurez plus qu’à lui faire comprendre qu’il ne doit plus s’enfuir. Il comprendra rapidement qu’il ne doit pas franchir cette limite.

Les indispensables pour votre chien

du lundi au vendredi de 9h à 17h45

Inscription newsletter

Restez informé(e) de notre actualité et profitez de nos offres.