Cloture électrique

Vous souhaitez vous prémunir contre une fugue potentielle de votre chat ? Votre félin a tendance à piétiner vos parterres de fleurs ? A moins que votre problème ne concerne les invasions des animaux du quartier ? Si vous vous trouvez dans l'une de ces situations, la solution à vos problèmes réside dans l'achat d'une barrière électrique, aussi appelée clôture électrique pour chat avec ruban. Alimenté par un électrificateur, le filet antifugue ou ruban électrique se fixe sur des piquets. Le courant traversant la clôture empêche ainsi le chat de fuguer et de s'enfuir du jardin par une punition équivalente à une poignée de châtaigne. Si pour certaines habitations la simple pose d'une chatière ou d'une barrière peut suffire, dans d'autres configurations de jardin, la clôture électrique reste la seule solution pour empêcher votre chat de fuguer et ceux des autres de pénétrer sur votre propriété. Attention, le ruban ne doit toucher rien d'autre que les isolateurs ou piquets en plastiques et ne doit pas être mis à la terre par le contact de végétaux, pelouse, branches etc. sinon le chat ne sentira pas la punition.

Lire la suite




1 produit
CLOTURE ELECTRIQUE chien & chat
Réf. 517050

CLOTURE ELECTRIQUE chien & chat

(19 avis)


122,00€

Nous avons sélectionné pour vous la clôture électrique Clotelle, conçue pour éviter la fugue de votre animal de compagnie ou pour lui interdire l'accès à certaines zones de votre extérieur. Équipé de cette clôture ou ruban électrique, votre chat sera dissuadé de partir jouer les vagabonds avec les autres félins du quartier pendant que ces derniers se verront dans l'impossibilité de venir saccager vos plantations et d'accéder à votre propriété. Et si vous craignez pour la santé de votre compagnon à quatre pattes, rassurez-vous. La clôture électrique pour chat fonctionne en très faible intensité ce qui lui permet de ne pas blesser ni traumatiser votre félin et d'être sans danger pour les enfants, au cas où l'un d'eux se laisserait surprendre. Vous pouvez par ailleurs choisir de brancher le ruban électrique sur secteur (220 volts) ou sur piles pour une autonomie approximative de six mois.

La clôture électrique pour chat permet de délivrer une tension sur 3 km de ruban maximum. Pour plus de liberté, vous commanderez chaque référence de la clôture séparément. Chacun ayant des exigences et contraintes différentes, aucun kit de base n'est proposé. Néanmoins, et à titre d'information, sachez qu'une installation se compose généralement d'un électrificateur, de bobines de ruban et de piquets ou isolateurs.