Chatterie, niche

Propriétaire d'un ou de plusieurs chats vous êtes à la recherche d'un enclos chat dans lequel il pourra s'épanouir, se reposer et se divertir en toute sécurité ? Que vous soyez éleveur professionnel ou simple particulier, Polytrans vous propose une sélection de chatteries et niches qui sauront répondre à vos besoins et exigences. Modulables, en acier ou en bois, équipé de courette ou de câbles anti-fugues, choisissez ici l'enclos qui accueillera votre/vos félin(s).

Pour offrir à votre compagnon à quatre pattes un abri digne de ce nom qui ne défigurera pas votre jardin ou votre terrasse, optez pour une niche pour chat. En bois ou en plastique, cet enclos lui permettra de s'abriter des intempéries ainsi que des chaleurs estivales tout en constituant une antre agréable dans laquelle il fera bon s'étendre. Pratique et hygiénique, ces enclos sont faciles à nettoyer pour que la résidence de votre félin soit toujours un modèle de propreté.

Lire la suite




Pour un usage professionnel, Polytrans vous propose de construire vous-même votre enclos pour chat grâce aux chatteries en panneaux grillagés. Elles sont spécialement conçues pour les refuges félins, les mairies, fourrières, police ou administrations, et leur première qualité est que la taille de ce modèle de chatterie est entièrement modulable. Choisissez le nombre et les caractéristiques des panneaux qui composeront votre enclos en fonction de l'exposition de votre chenil : grillagés pour la façade et éventuellement les côtés, pleins ou semi-pleins (grillagé sur la partie supérieure du panneau) pour protéger vos animaux des courants d'air ou de la pluie. Vous pouvez aussi équiper votre enclos d'un toit ou d'une barrière anti-fugue afin d'éviter que les chats ne grimpent au grillage pour s'enfuir, ou encore d'une porte guillotine coulissante permettant d'enfermer l'animal ou de lui interdire un accès. Des enclos pour chats en bois et acier galvanisé sont également disponibles en différentes tailles. Vous pouvez les choisir équipés d'un local technique pouvant faire office de maternité ou encore de courettes de détente. Ces chatteries allient esthétique, confort et praticité et sont à assembler soi-même. Elles sont particulièrement adaptées aux éleveurs mais également aux zoos animaliers, utilisation militaire ou chenil d'isolement.