0

Avis et commentaires Attache à vélo pour chien Cynobike ®

5 étoiles
(7)
4 étoiles
(12)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoiles
(0)
undefined
Voir le produit

Commentaires et avis 5 étoiles sur Attache à vélo pour chien Cynobike ®

le 22/07/2014
Excellent produit à recommander ! Robuste, mais prévoir les bagues pour la fixation sur le tube de selle.La molette noire se dévisse. Pour mon malinois de 30kg, je vais commander un sandow renforcé !
le 12/02/2012
Matériel solide et bien dimensionné, pour un montage sérieux, je n'ai pas utilisé les cales de rattrapage en plastique souple fournies, dans mon cas le caoutchouc souple n'a pas permis une fixation rigide. Utiliser la cale en plastique dure, oups, elle sert au montage d'un tube de 25, le mien fait 27, donc j'ai du utiliser du tube pvc de plombier 32/27 que j'ai fendu sur la longueur. Si non vous en avez des toute prête chez les cyclistes.
le 26/11/2011
Matériel de qualité et esthétique mais la fixation sur la tige de selle n'empêche pas le cynobique de tourner si le chien tire fort.
le 28/09/2011
Très bien. Matériel de haute qualité, solide, pratique et léger. Un BEMOL cependant : l'installation du bloc principal sur la tige de selle (quand le diamètre ne correspond pas du tout)à l'aide des cales d'ajustement est plutôt difficile pour ne pas employer le mot "galère" et peu fiable. Il est nécessaire de bricoler un certain temps. Il faudrait que Polytrans s'inspire du TRAIL GATOR (barre de remorquage entre un vélo adulte et un vélo enfant)de chez DECATHLON qui fournit plusieurs bagues aluminium de taille différente permettant un ajustement rapide et très efficace.
le 16/09/2011
Une fois installé, rien à dire, le matériel est solide et pratique, je suis très content de cet achat. La difficulté a été le montage!!! Plus de 4 heures pour l'installer. Les vis se sont cassées par 2 fois lors du serrage, grosse galère pour enlever les bouts de vis coincés dedans. Le tube de selle faisant 27mm j'ai du utiliser la plaque de rattrapage. galère, galère... Une fois monté, tout bougeait. Bref, après plusieurs essais, j'en ai eu marre, j'ai cimenté, et c'est nickel!
le 27/08/2011
Bien...mais pour des velos du "siécle dernier", aucune possibilité pour le monter sur des vélos moderne avec une structure en carbone, manque cette info dans le descriptif.
le 06/08/2011
Difficile de voir sur la photo où le produit s'attache: sur la tige de selle ou sur le cadre? Quelqu'un le sait il? Pour mon vélo, il faudrait une attache sur le cadre REPONSE Polytrans: le cynobike se fixe sur la tige de selle, dans votre cas il faut opter pour le Dog runner

Commentaires et avis 4 étoiles sur Attache à vélo pour chien Cynobike ®

le 04/10/2014
J'utilise actuellement 2 Cynobike (sur deux vélos différents) pour promener 2 chiens husky de 20 et 22 Kgr. Si je suis très satisfait du produit qui est simple à installer (+/- 5 min pour chacun), robuste et stable à l'utilisation, j'ai par contre rencontré de multiples problèmes avec les sandows. À deux reprises, l'élastique est sorti de sa fixation sous la traction et à plusieurs reprises, la fixation du sandow est sortie de l'anneau d'attache spontanément à l'arrêt. Avec comme conséquence des chiens qui courent dans la nature après d'autres chiens, des chats, lapins .... Mais bon, ça fait peut-être partie du sport. Réponse Polytrans : bonjour, en effet selon le gabarit du chien ou son tempérament, ses a-coups peuvent être un peu trop dynamique pour le sandow simple fourni avec le cynobike c'est pourquoi nous vous conseillons le sandow renforcé
le 30/05/2014
Le produit est simple à mettre en place .Il laisse au chien une liberté relative. Ce dernier s'est très rapidement adapté au système.
le 18/12/2012
Très bon produit. J'en ai d'ailleurs acheté un 2nd pour équiper un 2nd vélo.Produit très robuste, de bonne facture (j'avais déjà cassé deux produits plus simples avant de me convertir au Cyno-bike.). J'utilise le système "un chien" avec deux sandows pour mes deux whippets (lévriers de 12 et 17 kg). En effet, je veux les garder tous deux côté droit quand je suis sur route.Je compte plusieurs milliers de km avec mes deux lévriers qui en redemandent.Le bras articulé peut facilement se mettre dans l'alignement du vélo (poignée à dévisser) quand on n'a pas les chiens. Ainsi le système reste monté en permanence.2 bémols : - sous les vibrations du VTT, la poignée citée ci-dessus se dévisse systématiquement et il faut la resserrer régulièrement en roulant (problème mineur facile à gérer) - le bloc de fixation à la tige de selle est assez haut ce qui empêche de baisser la selle (gênant dans les descentes VTT accidentées où l'on a besoin d'une selle basse), d'autant que le système reste monté même quand on roule sans les chiens.Je le recommande néanmoins à tout propriétaire chien(s) sportif(s)
le 12/11/2012
Super matos mais prévoir 15€ chez Decatlon pour les bagues de tubes de selle car le PVC qui est donné ds le kit n'est pas suffisant pour mon berger allemand ça tourne...après avoir cherché pendant 2 heures sans trouver la solution retour au commentaires sur le produit.... Et avec les bagues impeccable ... Merci aux précurseurs des commentaies précédant ... Et vive les balades sportives...
le 14/10/2011
excellent matériel, très fiable et pratique seule galère, les cales d'ajustement sur la tige de selle vraiment pas top( il faut faire du "Mike Gyver" pour empêcher le bloc principal de tourner!)
le 22/09/2011
excellent pour aller de notre maison jusqu'au bois(plus de voiture) où nous lâchons notre husky pour des courses effrénées. Nous l'avons fixé sur un vvt de taille moyenne qui convient à tous et ne sert qu'à ces promenades.Notre Gaïla 7 mois s'y est tout de suite adaptée.
le 17/09/2011
Tout simplement génial, mon chien adore et j'envisage déjà une randonnée de 200km sur chemin de halage. Un bon investissement ..
le 05/08/2011
j'avais acheté le springer pour ma boxer, cetais bien mais jai gouté apres au cynobike, c'est encore mieux c'est plus elastique et Tara est un peu fofolle alors on sent moins les acoups.
le 22/07/2011
très bon produit,je l'utilise avec mon braque de weimar pour des balades en campagne,sandow renforcé obligatoire pour résister à la force de traction du chien!!
le 24/01/2011
Faisant souvent du VTT en forêt, j'ai trouvé le produit idéal ! Grâce au cynobike, je peux m'évader sur des sentiers même étroits car le bras s'articule, maintenant ainsi le chien à l'arrière du vélo et cela en toute sécurité.
le 19/01/2011
Très bon produit, mon boxer et moi adorons et pouvons faire du vélo en toute sécurité (avec le sandow renforcé...)!!!!
le 15/12/2010
Super le cynobike, mon chien et moi on adore! Simple et sûr ,adoptez-le !
du lundi au vendredi de 9h à 17h30

Inscription newsletter

Restez informé(e) de notre actualité et profitez de nos offres.
*
Les champs suivis d' un * sont requis.