
Soldes




Laisse 2 positions Cartahu™ à déploiement de sangle pour la conduite de chien
Polytrans ©- Première laisse à déploiement de sangle
- Agrandissement instantané de 85 à 170 cm environ
- Permet de maintenir le chien au pied ou à distance
- Remise 5% club ou éducateur canin si achat par 5 laisses

Longueur 85 à 170 cm
P-510159
+ de choix disponibles
En stock
Livré à partir du 15/07*
69 points de fidélité
Livraison offerte
Dès 59€
Entreprise française
Plus de 5000 produits
Ces produits pourraient vous intéresser
Description
La laisse 2 positions Cartahu™ à déploiement de sangle pour la conduite de chien est la 1ère laisse à déploiement de sangle pour un agrandissement instantané.
Chez Polytrans, il y a toujours du nouveau, même sur les choses à la base, les plus simples.
Avec la laisse Cartahu™, il n'aura jamais été aussi facile, dans toutes les circonstances de conduire son compagnon.
Le monde cynophile pensait avoir fait le tour des systèmes et types de laisse pour la promenade ou l'éducation.
C'était sans compter sur les recherches et développement en nouveaux produits des techniciens de Polytrans !
La laisse 2 positions Cartahu™ à déploiement de sangle pour la conduite de chien permet de maintenir le chien soit au pied soit à une distance plus grande.
Cela donne ainsi plus de liberté à l'animal ou dans les deux cas pour des techniques d'éducation différentes dans une même séance.
Le passage de la position mini à maxi s'effectue très rapidement par l'action sur le clip de retenu positionné près de la poignée.
De cette façon, cela relâche instantanément un déploiement de sangle.
Pour revenir à la position mini, il suffit avec la main opposée à celle qui maintient la poignée d'aller chercher, près du mousqueton d'attache du chien, la tirette mobile de rappel.
Ceci rapproche, sans effort, l'animal (même gros) vers soi.
Cette dernière opération est par exemple très intéressante lors d'un croisement avec un autre piéton ou congénère, sur un passage étroit en ville ou parc.
Qui n'a pas connu un jour cette situation embarrassante avec un gros chien ?
La laisse 2 positions est fabriquée en sangle de :
- 22 mm
- 20 mm pour la poignée munie d'un clip d'ouverture.
Ce dernier permet une attache ponctuelle du chien à un support tel que, barrière, arbre ou encore ceinture de pantalon pour avoir les mains libres.
Comme pour toutes les laisses à poignée clip de Polytrans, nous vous proposons en option le Clipsangle, complément très pratique.
Effectivement, il transforme la poignée en ceinture ventrale, pour un maintien du chien, mains libres.
Caractéristique | |
---|---|
Marque | Polytrans |
Garantie | 1 an |
Type | Dressage Tire en laisse |
Taille de l'animal | Grande race 30-50 kg Petite race 5-15 kg Race moyenne 15-30 kg Très petite race -5 kg |
Matière | Nylon |
Animal | Chien |
Fabriqué en France | Oui |
Découvrez nos produits similaires | |
---|---|
De la même taille de l'animal |
Avis (1)

Note globale :
Le 25 octobre 2013 par THIERRY T.
très pratique et fonctionnelle pour mon berger allemand, permet de marcher les mains libres.
Les avis affichés sur notre site sont récoltés après la réception de la commande par nos clients. Ils sont récoltés par la plateforme externe Avis Vérifiés, celle-ci est certifiée norme Afnor NF522 V2.