TAPIS éleveur antidérapant POLY-BED ® Grip Protection de confort pour chien et chat
Tapis de couchage antidérapant isotherme pour éleveur ou particulier exigeant.
Avec le tapis POLY-BED ® Grip, Polytrans a souhaité répondre avec sa marque notoire Poly-Bed ®, à une demande d'un certain nombre d'entre vous sur l'utilité d'un 2ème type de tapis pour une utilisation sur des sols très lisses comme on peut en rencontrer lors d'exposition en salle ou tout simplement chez soi sur un parquet bien ciré. Le compromis Poly-Bed ® Grip conserve les caractéristiques générales de PolyvetBed ® et ses nombreuses qualités : isothermique, antistatique, antiallergique et antibactérien. Il est plus approprié à un couchage de repos et de confort que pour une utilisation de mise bas, il peut être coupé au cutter sur l'envers et ainsi s'adapter à vos mesures ou formes spécifiques.
Poly-bed ® Grip est fabriqué dans la tradition du haut de gamme 100% polyester, support à double trames avec antidérapant latex vert, une épaisseur de 30mm et une densité élevée de fibres, d'un poids garanti de 1600gr/m² lui permettant une grande capacité d'absorption de liquide, tout en restant sec en surface et permettra même à un grand chien d'être ainsi correctement supporté.
La différence majeure avec le PolyvetBed ® réside dans la température de lavage, 40° à 60° en machine et pas en haute température , cela détériorerait le support antidérapant de latex.
Historique du tapis vétérinaire en polyester POLY-BED ® :
Dans les années 70, est inventée une imitation peau de mouton en fourrure polaire, dans le but de protéger les malades contres les escarres et infections causées par l'immobilisation au lit et également pallier aux problèmes d'incontinence. Il est largement utilisé dans les hôpitaux et en paramédical, puis par la suite en cabinet et hôpital vétérinaires pour les animaux blessés. Le vétérinary bedding (literie vétérinaire) est né, il est vite reconnu comme étonnant, pratique et indispensable pour les éleveurs animaliers en chenil, chatteries et haras.
Plusieurs noms commerciaux sont alors apparus dont notre partenaire fabricant indépendant à l'époque et leader, qui lui pour le domaine spécifique animal améliore la qualité, la densité et ajoute plusieurs couleurs au marché, tout en conservant la couleur verte au support devenu la référence. Après avoir cédé son outil de production voilà quelques années, notre partenaire fait toujours fabriquer au Royaume Uni, garantissant ainsi une authenticité au produit et une haute qualité par un cahier des charges rigoureux. Rigueur que Polytrans salue par son partenariat en apposant sa marque POLY-BED ® comme il l'a fait par le passé avec un fabricant finlandais pour, dans tous les cas, proposer à ses clients le meilleur! Et aujourd'hui, suivant l'évolution du marché et les demandes spécifiques avec un tapis complémentaire, le Poly-Bed GRIP
Si vous le souhaitez, vous pouvez noter ce produit en cliquant sur les étoiles ci-dessous.
(Les notes vont de 1 à 5, le 5 étant la meilleure note)
Mon chien l a adopté de suite.j en ai un pour l entrée lorsqu elle revient du jardin et un ds sa cage. Elle fait de longues siestes de tout son long
Très bonne qualité, absorbant, doux... notre petit chien l'adore !!
Comme dans les commentaires que j'avais lu avant l'achat je confirme qu'il perd des peluches mais au bout de 2 lavages plus de problèmes.
La qualité est bonne et l'antidérapant parfait.
Bon achat.
Ca peluche vite mais l'épaisseur et le moelleux ne bougent pas.
Possibilité de le recouper pour l'adapter à sa kennel.
Juste un bémol, il est tres chaud et ne sera plus utilisable au printemps....
Pas de problème pour le moment avec son tapis et en prime tout moelleux. Vraiment contente de ce produit. Merci aux agents de Polytrans pour la rapidité et fluidité de livraison :-)
Mon chien âgé a un bon couchage qu'il apprécie. Je le vois à son comportement. C'est un bon achat.
Tapis très confortable et surtout indéchirable (jusqu'à ce jour !) par mon chiot qui adore mordiller !
Mon chien l'adore !
Je recommande.
Comme toujours, le sérieux de Polytrans est un plus : envoi très rapide avec suivi de la commande.
Seul bémol: le tapis perd régulièrement des fibres, malgré un lavage et une aspiration régulière.