

Para Stop diffuseur insecticide pour élevage animaux
Virbac ©- Permet de lutter efficacement contre les puces, tiques et autres parasites
- Solution à la Perméthrine

75 ml (jusqu'à 30 m²)
P-506496
En stock
Livré à partir du 13/05*
62 points de fidélité
Livraison offerte
Dès 59€
Entreprise française
Plus de 5000 produits
Ces produits pourraient vous intéresser
Description
ConseilCompositionNotice
Avec Para Stop diffuseur insecticide pour élevage animaux luttez efficacement contre puces, tiques et autres parasites envahissants.
Ce diffuseur de brouillard, pratique d'utilisation, constitue une solution à la Perméthrine pour tuer radicalement puce, tique, moustique, aoutat, cafard, araignée, punaise, mite, fourmis, blatte et acarien.
Diffuseur en brouillard pour tuer tous les insectes dans la maison.
Spray fumigène Para Stop du laboratoire vétérinaire Virbac.
Para Stop diffuseur insecticide pour élevage animaux est idéal pour les habitations particulières ou bâtiments d'élevage de chien ou chat.
Para Stop diffuseur insecticide pour élevage animaux est idéal pour les habitations particulières ou bâtiments d'élevage de chien ou chat.
Ce spray diffuseur à usage unique permet le traitement d'un volume complet. Après la percussion du diffuseur, un léger brouillard se diffuse et envahit les plus petits recoins et fissures de l'habitat, le spray va diffuser son insecticide jusqu'à ce qu'il se soit totalement vidé.
Permet de traiter jusqu'à 125 m² en fonction du diffuseur.
Le grand modèle VIRBAC est muni d'une position aérosol pour le traitement des endroits difficiles ce qui lui permet de pouvoir être utilisé de deux manières.
Le grand modèle VIRBAC est muni d'une position aérosol pour le traitement des endroits difficiles ce qui lui permet de pouvoir être utilisé de deux manières.
Attention utilisez les produits biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
H222 - Aérosol extrêmement inflammable.
H317 - Peut provoquer une allergie cutanée.
H319 - Provoque une sévére irritation des yeux.
H336 - Peut provoquer somnolence ou vertiges.
H400 - Très toxique pour les organismes aquatiques.
Format : 75 ml et 150 ml
Nous vous invitons également à découvrir Fogger anti puce qui est également très efficace.
Caractéristique | |
---|---|
Marque | Virbac |
Garantie | 1 an |
Contenance | 75 ml 250 ml |
Animal | Environnement uniquement |
Action | Insecticides |
Application | Aérosol |
Permet de se débarrasser durablement des parasites dans votre habitat.Une efficacité de 4 semaines contre les adultes et 6 mois sur les oeufs et les larves. Un parfait complément au traitement parasitaire de l'animal.
Perméthrine (CAS n° 52645-53-1) ..... 1,03 % (m/m)
Butoxyde de Pipéronyl (CAS n° 51-03-6) ..... 2,19 % (m/m)
Pyriproxyfène (CAS n° 95737-68-1) ..... 0,07 % (m/m)
Chrysanthemum cinerariaefolium (CAS n°89997-63-7) ..... 0,1 % (m/m)
Avis (7)

Note globale :
Le 28 octobre 2021 par anonymous a.
produit très efficace à un bon prix
Le 24 novembre 2020 par anonymous a.
Très efficace.
Le 8 août 2020 par anonymous a.
Bien mais dates trop proches cette fois-ci, je vais devoir donner ceux que j'avais commander pour stocker pour l'an prochain.
Le 4 juin 2015 par 4 4.
Produit très efficace. Nous avons eu la teigne au refuge, depuis que nous avons mis la fumigène plus rien :)
Le 17 mars 2015 par SABRINA S.
Très bon produit. Je l'ai utilisé le lendemain de la livraison. Impeccable. J'ai pu traiter toute ma maison et depuis je ne suis plus embêtée (en ayant traité aussi les animaux avec des comprimés). Je recommande ce produit !!
Les avis affichés sur notre site sont récoltés après la réception de la commande par nos clients. Ils sont récoltés par la plateforme externe Avis Vérifiés, celle-ci est certifiée norme Afnor NF522 V2.