À votre service depuis 34 ans
Frais de port offerts dès 49 €Services & garanties PolytransContact02 41 92 49 60
0

Piscine pour grand chien

En été, lorsque le soleil et les fortes chaleurs sont de retour, les animaux de compagnie ont besoin de se rafraîchir. Par nature, la majorité des chiens aiment l’eau, certaines races sont connues pour l’apprécier plus que tout comme le Golden Retriever. Mais quand on est un chien de grande taille, la chaleur est souvent plus compliquée à vivre, surtout quand on a un pelage imposant. Comme il ne faut pas que la surface ne soit trop petite, il faut une grande piscine pour un gros chien. Et pour vous équiper, nous vous invitons à découvrir notre piscine pour chien en vente sur notre site internet.

Piscine pour grand chien

La bonne piscine pour un chien de grande taille

Pour un chien XXL, il faut bien entendu une piscine qui soit à son image, mais pour pouvoir la stocker facilement, il faut acheter un modèle qui soit pliable. Si votre toutou adore faire trempette, il faut néanmoins lui laisser la place nécessaire, car sinon il ne pourra pas s’y coucher dedans et s’amuser.

Pour lui permettre de se rafraîchir

Avec une piscine rigide, vous savez qu’il ne va pas pouvoir la détruire comme c’est le cas avec un modèle gonflable. De plus, comme les bords sont droits, vous n’aurez aucun mal à la nettoyer facilement, ce qui est un gros plus puisque votre chien aura souvent les pattes sales.

Il existe des modèles qui font 160 centimètres de diamètre, de quoi permettre d’accueillir un ou deux animaux pour un bon bain. Quelle que soit la taille de votre chien, vous trouverez forcément sur notre site internet un modèle qui conviendra.

Il est important de trouver une surface plane, donc plus la piscine sera de taille importante, et plus vous devrez avoir un grand espace. Préparez donc votre extérieur au préalable afin de lui permettre de faire baisser sa température corporelle une fois à la maison.

Que faire de l’eau ?

Parlons un instant d’écologie, puisque vous savez qu’il est important de préserver les ressources de la planète. Lorsque vous déciderez de vider l’eau, ne la jetez pas n’importe où. Puisqu’elle n’est pas traitée, vous pourrez vous en servir par exemple pour arroser vos fleurs ou arbres.

Il est conseillé de ne pa vider l’eau chaude directement sur les plantes ou arbres, il est donc préférable d’attendre qu’elle se refroidisse.

Comment vider l’eau de la piscine ?

Vous souhaitez pomper l’eau afin de ne pas la verser directement dans le jardin ou votre terrasse ? Comment la vider facilement ? Vous pourrez utiliser des seaux d’eau mais cela demandera du temps. Le mieux est d’utiliser un système de pompe qu’il soit manuel ou électrique.

du lundi au vendredi de 9h à 17h45

Inscription newsletter

Restez informé(e) de notre actualité et profitez de nos offres.