La nourriture adaptée aux chiens âgés

Votre chien est âgé, ses os sont fragiles, c'est pourquoi il a besoin d'une alimentation spécifique. En effet, étant donné son âge avancé et la fragilité de son organisme, il a des besoins particuliers qui nécessitent une nourriture adaptée. Des croquettes et des compléments alimentaires sont spécialement conçus par nos partenaires pour répondre aux besoins des chiens seniors.

Découvrez-les à travers cette fiche-conseil proposée par Polytrans.

Quand donner Fortiflora à son chien ?

Une gamme de croquettes adaptée aux chiens âgés

L'alimentation pour chiens âgés se compose de produits tenant compte des besoins particuliers des animaux d'un certain âge. Des gammes de croquettes sont proposées par nos partenaires pour s'adapter aux chiens seniors. Leur composition à base de protéines et de matières grasses est idéale pour votre animal âgé.

Vous en trouverez dans de nombreuses variantes de goûts pour vous permettre de proposer une alimentation pour chien équilibrée, saine et variée à votre compagnon. Pensez à son bien-être en lui offrant ces croquettes conçues pour son équilibre et son plaisir.

Des compléments alimentaires pour les chiens âgés

Si votre chien souffre de maux de vieillesse tels que l'arthrose, les douleurs articulaires ou la fatigue, des compléments alimentaires sont proposés pour le soulager et l'aider à se sentir mieux. Ils rendront plus supportables les douleurs de votre animal et lui feront du bien. Des produits existent également pour ralentir les effets de l'âge. Ils sont conçus à base d'oligo-éléments et de vitamine E.

Vous trouverez de nombreux conseils de nutrition pour chiens seniors dans les livres consacrés à ce sujet, proposés parmi les ouvrages d'informations générales sur les chiens.

Commentaires

Pas encore de commentaires.