Changez de marque de croquette sans problème pour votre chien

Changez de marque de croquette sans problème pour votre chien

Il est parfois important de changer de marque de croquette pour son chien. En effet, ses besoins évoluent en fonction de son âge, mais aussi de ses activités sportives. Changer de marque de croquette n'est alors pas forcément facile, car votre chien est habitué à une certaine alimentation. Pour ne pas faire d'erreur et éviter que votre animal vive mal ce changement,

Polytrans répond à toutes vos questions.

Passer d'une alimentation de chiot à celle d'un chien adulte


Pour ne pas brusquer votre chien dans ses habitudes alimentaires, un changement de marque de croquettes doit se faire progressivement, sous peine de donner des diarrhées ou des constipations à votre animal. Une fois le choix des nouvelles croquettes pour chien effectué, il vous suffit de les mélanger petit à petit aux anciennes croquettes avant de changer complètement.

Si votre chien doit passer à des croquettes adultes, optez pour les croquettes Proplan chien adulte original poulet.

Des croquettes pour des besoins spécifiques


Il est également parfois nécessaire de changer l'alimentation de votre chien pour répondre à des besoins spécifiques. Ce changement peut être lié à l'âge ou aux intolérances rencontrées de votre chien, au niveau digestif notamment. Avec l'âge, certains animaux ont en effet des difficultés à digérer leurs croquettes.

Dans ce cas précis, il est conseillé de donner à votre animal des croquettes pour chien Proplan digestion difficile. Elles sont idéales pour faciliter le transit de votre animal pour une digestion sans problèmes.

Commentaires

Pas encore de commentaires.