Marque : Merial

FRONTLINE Anti puce et tique Spot on pour chat COMBO

Pipette Frontline pour tuer les puces adultes et les tiques et éviter la contamination
Frontline COMBO chat antiparasitaire : Solution FIPRONIL + (S) METHOPRENE
Pipette ou spot on, la méthode la plus pratique pour traiter un chat contre puces et tiques.   Anti parasitaire pour chat en Pipette FRONTLINE COMBO des laboratoires MERIAL (Pipette également appelé Spot-on) est similaire aux pipettes Frontline standard dans... Lire la suite





Pipette ou spot on, la méthode la plus pratique pour traiter un chat contre puces et tiques.

combo-chat-bannière

 

Anti parasitaire pour chat en Pipette FRONTLINE COMBO des laboratoires MERIAL (Pipette également appelé Spot-on) est similaire aux pipettes Frontline standard dans l'application et la durée de protection grace à la Fipronil.

Les pipettes COMBO contiennent en plus de la (S) Melthoprène ayant le pouvoir d'inhiber le développement des œufs et insectes immatures, avec pour effet de rompre le cycle infernal de la réinfectation et d'en protéger ainsi votre habitation. 

L'anti parasitaire Merial FRONTLINE COMBO existe en pipette pour faciliter son utilisation et lutter efficacement contre les puces et les tiques et obtenir sur votre chat un traitement préventif contre toutes infestations de parasites.

Les antiparasitaires spot on pipette Fronline sont une solution cutanée liquide (sans contamination du sang), à verser sur le dos du chat pour qu'il se propage sur l'ensemble de l'animal.

Application très simple, Blister de 3 ou 6 pipettes Frontline et en packs  de 4x6 (24 pipettes). Frontline antiparasitaire pour chat. Efficacité de protection : 1 mois contre les puces et 15 jours contre les tiques. Peut être appliqué sur les femelles gestantes ou allaitantes et sur les chatons de 1 Kg et de plus de 8 semaines.

frntline-chat-3

attention-01-2017 Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

combo-chat4

VOTRE ATTENTION

Les médicaments antiparasitaires bénéficiant d'une A.M.M (Autorisation de Mise sur le Marché). Néanmoins, certaines solutions peuvent provoquer sur des sujets de rares réactions cutanées ou être très dangereuses sur les chats. Nous vous invitons à lire attentivement nos textes et les notices du fabricant avant utilisation.


Attention aux médicaments contrefaits !

Polytrans garantit l'origine de ses médicaments vétérinaires et certifie leurs approvisionnements auprès de fabricants français directement ou grossistes répartiteurs chargés de la distribution de ce type de produit en France. Médicament ayant obtenu une AMM auprès des autorités sanitaires françaises, permettant ainsi la traçabilité de chaque lot et le rappel éventuel si un problème survenait.

"La sécurité de nos animaux en dépend."

Si vous le souhaitez, vous pouvez noter ce produit en cliquant sur les étoiles ci-dessous.

(Les notes vont de 1 à 5, le 5 étant la meilleure note)


Moyenne de 5/5 sur 9 votes

8
Par , le mardi 22 mai 2018
teste sur mes 3 chattes tres bien , efficaces et sur mon chien tri actes aussi tres bien
Par , le jeudi 21 janvier 2016
Ce produit est efficace.
C'est même le meilleur produit que j'ai jusqu'à présent utilisé pour mon chat. Application pas trop compliqué et odeur pas trop désagréable.
Par , le mardi 31 décembre 2013
frontline
Comme d'habitude c'est mon produit préféré de la marque Frontline
Par , le samedi 14 juillet 2012
Frontline chats
Bien qu'il est dit que Frontline ne serait plus aussi efficace, d'apprès les vétérinaires, c'est le seul produit que supporte mes chattes, sans problème cutané, et je n'ai jamais trouvé de puces jusqu'à présent ; mais il faut absolument traiter chaque mois, à date fixe.
Par , le lundi 18 juin 2012
le seul qui agit complétement
meme si les puces deviennent resistantes, frontline combo reste le seul antiparasitaire qui traite aussi l'environnement de manière efficace et permet donc d'éviter les infestations et les allergies
Par , le jeudi 7 juin 2012
Efficace
Ce produit m'évite les puces sur les chats et derrière les bacs à litière.
Par , le vendredi 20 avril 2012
polytrans bien placé en prix
Frontline a recommander. Prix très intéressant.
Par , le lundi 27 février 2012
indispensable
produit indispensable pour tous les chats qui sortent. de plus ma minette est allergique au puce dc elle y a droit tous les mois jour pour jour.
le prix est intéressant en grande quantité.

Ces produits peuvent également vous intéresser

FIPROCAT pipettes antiparasitaire pour chat
Réf. 506942

FIPROCAT - FIPROTEC pipettes antiparasitaire pour chat

(2 avis)


à partir de 9,10 €
FRONTLINE Spot on Anti puce et tique pour chat
Réf. 506900

FRONTLINE Spot on Anti puce et tique pour chat

(7 avis)


à partir de 5,25 €