Avec le Top-Matic Boudin à système magnétique pour l'éducation du chien, transformez l’éducation de votre chien en un jeu motivant et précis. Ce système innovant permet de maintenir le boudin ou la balle à l’endroit idéal sur vous ou sur un support d’agrès, pour un travail d’obéissance et de rapport d’objet sans contact physique.
Principe du jeu :
Le concept est simple et amusant : vous placez la balle sur vous grâce au système magnétique (aimant en option) et le chien doit venir la récupérer. Cela développe sa motivation, sa précision et son envie de participer, tout en renforçant l’apprentissage de l’obéissance et du rapport d’objet.
Points forts du Top-Matic Boudin à système magnétique pour l'éducation du chien
- Développé et utilisé par les champions : Peter SHERK, Michaela KNOCHE, Mia SKOGSTER.
- Accessoires magnétiques pour vêtements et agrès pour l’éducation canine.
- Permet de travailler les zones de contact en agility, les cachettes et les rapports d’objets avec précision.
- Contenu du Top-Matic Boudin :
1 boudin en toile polycoton1 balle et 1 corde incluses- L’aimant n’est pas inclus. Pour pouvoir “aimanter” la balle sur soi, il faut acheter l’aimant séparément (non vendu sur notre site internet).
Le Top-Matic vous permet de positionner l’objet d’éducation exactement là où vous le souhaitez, sans intervention corporelle. Idéal pour rendre le travail d’obéissance plus ludique et motivant, et pour explorer toutes sortes d’exercices au gré de votre imagination.