Vous souhaitez un remboursement, un bon d'achat ou simplement faire un échange?

Vous souhaitez nous renvoyer un article, comment faire?

1) Commencez par vérifier que cet article remplis bien les conditions de retour ci dessous:

2) Après l'avoir réemballé, nous retourner l'article accompagné d'une photocopie de votre facture, ou d'un courrier avec toutes vos coordonnées et les références de votre commande ou facture.

3) Notez sur ce double de facture ce que vous souhaitez que nous fassions: Remboursement, bon d'achat ou échange, tous le détail de la procédure ICI


Quelle sont les conditions pour nous renvoyer un article?

Merci de vérifier les points ci dessous avant d'effectuer votre retour de marchandise.

 

 

DELAIS pour le retour

L'article doit IMPERATIVEMENT être renvoyé au maximum dans les 14 jours qui suivent sa réception, au delà le retour serait hors délais et la reprise ne serait plus possible pour quelques raisons que ce soient.

ETAT de la marchandise

La marchandise doit IMPERATIVEMENT nous être retournée en parfait état, ne doit pas avoir été utilisée, ne pas porter de trace de montage ni être abimée, rayée, salie ou malodorante, ou tout autre motif qui la rendrait impropre à la revente.

Dans certains cas, afin d'éviter de refuser purement et simplement, un retour de produit abimé, notre service retour se réserve le droit de facturer la remise en état de l'article pour pouvoir le remettre en vente, par exemple blister ou emballage ayant souffert dans le transport.

ETAT de l'emballage

La marchandise doit IMPERATIVEMENT nous être retournée dans son emballage d'origine. Par emballage d'origine il faut comprendre la boite, le blister ou autres contenant spécifique au produit dans lequel l'article est vendu et sans lequel, il ne peut pas être commercialisé comme à l'origine. L'emballage d'origine ne doit pas être déchiré, marqué, scotché, c'est pourquoi nous vous conseillons de toujours le ré-emballer par du carton ou de la bulle.

ARTICLES non repris et particularités à respecter

Les livres ne peuvent pas être échangés ou repris.

Les CD et DVD ne peuvent pas être échangés ou repris, s'ils ont été descellés par le client.

Les consommables, ex: produit d'hygiène, de toilettage et de soins, alimentation, etc.. pour des raisons de traçabilité et de sécurité sanitaire ne peuvent pas être repris.

Les costumes fabriqués à vos mensurations, ainsi que les articles qui ont été personnalisés à votre demande, ne peuvent être repris ou échangés.

Les retours sont à la charge du client et ne peuvent pas s'effectuer en port du ou en contre remboursement. Disposant de plusieurs stocks spécifiques et sauf accord contraire entre Polytrans et le client, les retours des articles doivent être effectués vers l'adresse de leur lieu d'expédition.

Les procédures de retours étant différentes suivant les typologies de produit, il est impératif pour les gros produits, de nous consulter au préalable au 02 41 92 49 60 pour connaitre la procédure exacte ainsi que l'adresse à laquelle renvoyer les articles.

Pour les retours ou échanges des gros produits dont la référence se termine par la lettre S, nous vous conseillons vivement de nous téléphoner avant la réexpédition pour avoir des conseils sur la protection et l'emballage à effectuer afin d'éviter toutes détérioration dans le transport et d'être ainsi refusé à l'arrivé. Le volume et le poids de ces articles les rendent relativement fragile dans le transport s'ils sont mal emballés, et compte tenu du coût de transport élevé, nous vous invitons à bien suivre ces conseils pour éviter tout désagrément avec le transporteur.

 
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