Un produit ne fonctionne pas ou vous n'avez pas reçu l'article commandé?

Produit défectueux

Les produits vendus par Polytrans à un consommateur sont couverts par la garantie légale de conformité, qui couvre les défauts de conformité au regard du contrat de vente, qui apparaissent dans les deux ans à compter de la délivrance du produit, et par la garantie des vices cachés, qui couvre les vices non apparents au moment de la vente qui rendent le produit impropre à son usage ou qui diminuent très fortement cet usage.

Si malgré nos contrôles vous receviez un article défectueux, commencez par nous téléphoner au 02 41 92 49 60 (appel non surtaxé). En fonction de notre analyse du problème, du type et de la marque du produit, nous vous communiquerons la marche à suivre.

Retour à nos frais de la marchandise avec une étiquette retour gratuit, réexpédition directe à l'adresse du fournisseur ou transfert vers un autre N° de SAV..

Après contrôle et sous réserve d'un usage conforme à la destination du produit, nous pratiquerons gratuitement à son remplacement ou à sa réparation.

ERREUR d'emballage ou d'expédition Polytrans

Si malgré nos différents contrôles vous ne receviez pas les articles que vous avez commandés (erreur d'emballage), Il est impératif de nous téléphoner immédiatement au 02 41 92 49 60 (appel gratuit) dès la réception de votre colis.

Nous ferons un point avec vous pour identifier l'erreur et en fonction de notre analyse une étiquette retour gratuit vous sera expédiée pour le rapatriement de la marchandise, un nouveau colis vous sera expédié gratuitement avec toutes nos excuses.

Passé un délai de 48 heures après la réception de votre colis, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.