Un produit ne fonctionne pas ou vous n'avez pas reçu l'article commandé?

GARANTIE & S.A.V

Si malgré nos contrôles vous receviez un article défectueux, commencez par nous téléphoner au 02 41 92 49 60 (appel non surtaxé). En fonction de notre analyse du problème, du type et de la marque du produit, nous vous communiquerons la marche à suivre.

Retour à nos frais de la marchandise avec une étiquette retour gratuit, réexpédition directe à l'adresse du fournisseur ou transfert vers un autre N° de SAV..

Après contrôle et sous réserve d'un usage conforme à la destination du produit, nous pratiquerons gratuitement à son remplacement ou à sa réparation. Les conditions de SAV pour les articles bénéficiant d'une garantie de 1 an ou plus, sont stipulées sur les factures.

ERREUR d'emballage ou d'expédition Polytrans

Si malgré nos différents contrôles vous ne receviez pas les articles que vous avez commandés (erreur d'emballage), Il est impératif de nous téléphoner immédiatement au 02 41 92 49 60 (appel gratuit) dès la réception de votre colis.

Nous ferons un point avec vous pour identifier l'erreur et en fonction de notre analyse une étiquette retour gratuit vous sera expédiée pour le rapatriement de la marchandise, un nouveau colis vous sera expédié gratuitement avec toutes nos excuses.

Passé un délai de 48 heures après la réception de votre colis, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

 



Création du site : Mediapilote

Feuilleter le catalogue Recevez nos offres par mail
Promos Nouveautés Achats futés