Garanties "Satisfaction 14 jours"

Commander sans risque !

Vous souhaitez nous renvoyer un article, pas de soucis:

1) Commencez par vérifier que cet article remplis bien les conditions de retour:

2) Après l'avoir ré-emballé, nous le retourner accompagné d'une photocopie de votre facture, ou d'un courrier avec toutes vos coordonnées et les références de votre commande ou facture. Les frais de retour sont à la charge du client sauf si ce retour est dû à une erreur de Polytrans, dans ce cas nous contacter au préalable.

3) Notez sur ce double de facture ce que vous souhaitez que nous fassions:

Je souhaite un REMBOURSEMENT

Conformément à la loi Hamon, si votre retour à eu lieu dans les 14 jours suivant la réception du produit, vous serez remboursé de la valeur de votre règlement initial y compris des frais de transport basés sur le cout standard proposé lors de la validation de commande mais hors éventuelles options de transport plus couteuses choisies volontairement par le client lors de cette même validation de commande: transport express, traitement prioritaire etc.

Les remboursements sont effectués dans les 14 jours suivant le retour. Si vous avez réglé en plusieurs fois par chèque, les remboursements sont effectués après l'encaissement du dernier chèque. Si vous avez réglé votre commande par un financement comme 1€.com, vous serez re-crédité de la somme directement dans votre compte chez ce prestataire.

Je souhaite un BON D'ACHAT

Vous recevrez par courrier votre bon d'achat à joindre avec votre prochaine commande.

Je souhaite un ECHANGE

Si vous souhaitez faire un échange de taille ou de référence, notez votre nouvelle commande sur la facture ou sur un nouveau bon de commande.

Calculez la différence de prix entre votre retour et la nouvelle commande, si le montant est supérieur, joignez un règlement de la différence, en cas de trop versé précisez si vous souhaitez un remboursement ou un bon d'achat. Pour ces échanges les frais de retours sont à la charge du client, par contre Polytrans prend à sa charge le forfait de transport pour la réexpédition du colis (sauf compléments de port et articles spéciaux, pour adresse de livraison située en France métropolitaine uniquement).

 

Attention, les retours ne sont pas acceptés si les conditions ne sont pas remplies 

 



Création du site : Mediapilote

Feuilleter le catalogue Avis TrustPilot

Excellent

Recevez nos offres par mail
Promos Nouveautés Achats futés