Délais de livraison de vos commandes

Notre catalogue produit étant très vaste, de l'autocollant de quelques grammes au chenil de plusieurs tonnes, nos conditions et modalités de transport ne peuvent pas être les mêmes pour tous les articles, nous avons donc regroupés les colis en 3 familles :

- Pour les petits colis:

- Expédition par la poste en SO-COLISSIMO, par GLS ou par EXAPAQ, les délais de livraison constatés sont en moyenne de 48 heures, excepté samedi, jours fériés ou commande passée après 12H ainsi que pendant certaines opérations commerciales, mailing et @mailing ou le délais moyen peut varier de 3 à 5 jours * voir option traitement prioritaire ci dessous.

- Expédition EXPRESS par Chronopost, la livraison est effectuée le lendemain avant 13H pour une commande passée et validée avant 14h sur notre site, livraison assurée également le samedi matin.

- Pour les colis plus volumineux:

Expédition tous les jours en messagerie, livraison en moyenne sous 3 à 15 jours.

- Pour les colis très volumineux:

Produits identifiés par une lettre S à la fin de la référence, en général chenil et certaines niches, nous consulter, délais variable, expédition en groupage ou affrètement.

Depuis 1984, notre rapidité étonne souvent nos clients, nous sommes appréciés pour cela et tenons à cette réputation. Lors du passage de votre commande sur notre site nous vous indiquerons, avant la validation de votre CB, la date de livraison maximum de votre colis, en cas de litige, seule cette date sera prise en compte. Conformément à la loi Hamon (ex Chatel) si cette date est dépassée de plus de 7 jours, vous pourrez annuler cette commande et demander le remboursement des sommes versées. Attention pour les colis volumineux en cas de refus à la livraison consultez nos conseils.

- Option préparation prioritaire de la commande: pour les urgences, cette option vous garantie que votre colis sera préparé immédiatement et expédié le jour même de votre commande dans la mesure ou celle ci est passée un jour ouvrable avant 13H sur le site et 13H30 par téléphone . Attention rappel ce traitement ne change en rien le délais d'acheminement, c'est uniquement un traitement interne personnalisée au sein de Polytrans, détail précis sur la fiche produit. 

GARANTIES contrôles et réserves lors de livraison

Nos marchandises sont expédiées automatiquement avec une assurance qui couvre la perte ou les éventuels dommages dus au transport. Pour en bénéficier, contrôlez obligatoirement votre marchandise à l'arrivée du transporteur ou du facteur.

Si celle ci est abîmée ou cassée:

- Vous la refusez tout simplement

- Vous le notez obligatoirement sur le récépissé de transport d'une façon précise et détaillée

- Vous nous téléphonez immédiatement pour nous en informer.

Nous vous réexpédierons votre commande gratuitement.

Attention sans contrôle ni réserves caractérisées de votre part à la réception de la marchandise ; ni la confirmation par lettre recommandée au transporteur, la garantie transport ne pourrait pas fonctionner, et nous ne pourrions pas intenter le moindre recours auprès du transporteur. 

ENLÈVEMENT marchandises à notre dépôt

Nous sommes spécialisés dans la vente par correspondance et à ce titre ne disposons pas de magasin d'exposition classique. Nous ne pouvons donc pas faire de vente sur place. Toutefois vous pouvez faire l'enlèvement de votre commande à notre comptoir UNIQUEMENT en nous la faisant parvenir avec votre règlement les jours précédant votre visite. Enlèvement possible UNIQUEMENT sur rendez vous de 14h à 17h du mercredi au vendredi.