Pour vous récompenser de votre fidélité,

Polytrans vous offre des Points de fidélisation = jusqu'à 5% de remise supplémentaire.

Pas besoin d'attendre la fin de l'année pour cumuler des points de remise!! 

Chaque commande vous donne droit à une remise que vous pouvez déduire dès la commande suivante.

C'est simple :

10 point acquis = 1 euro de remise.

** En passant votre 1ere commande, vous visualiserez dans votre panier que chaque article commandé vous donne droit à des points correspondant à une remise pouvant aller jusqu'à 5% du prix des articles, l'affectation de cette remise vous sera proposée automatiquement lors de votre commande suivante.

** En passant vos commandes suivantes, vous aurez droit à la remise issue de votre précédente commande. Dès que vous vous serez identifié, celle ci vous sera indiquée et vous pourrez choisir de l'affecter sur cette commande ou de la conserver pour les cumuler pour une suivante. ATTENTION, toujours vous identifier avec le même compte client Web car les remises ne sont crédités que sur un seul compte, il est impossible de les transférer d'un compte à un autre.

** Certains articles peuvent donner droit à des remises supérieures à 5%, à contrario, certains autres, aux tarifs déjà très bas peuvent vous faire bénéficier de remise inférieure voir nulle comme par exemple les croquettes, panneaux de chenil, articles déjà en promotion ou en tarif futés qui ne donne pas de remise. En cas de retour de produit ou d'annulation de commande, les remises acquises correspondantes seront réajustées automatiquement et imputées sur le montant du retour. Les points de fidélisations ne sont valable et gérés QUE pour les commandes passées par votre compte sur notre site internet, vous pouvez à tout moment en consulter l'historique dans votre compte. A partir du 9 juin 2017, les remises sont acquises pour une validité de 12 mois (6 mois avant le 9/6/17), vous serez prévenue par mail quelques jours avant l'expiration. Les points remises sont indiqués en TTC, dans le cas de vente en exonération de Tva exemple pour la Suisse, Dom Tom etc, la remise sera minoré de son montant de Tva.

Particularités si vous souhaitez régler votre commande autrement qu'en CB (chèque, mandat, virement etc)

** Polytrans vous offre la possibilité de régler votre commande autrement qu'en Carte Bancaire, par exemple par chèque en 3 fois. Cet avantage modifie quelque peu le processus puisque nous ne recevrons votre commande que quelques jours après: La remise issue de la commande précédente, si vous l'aviez affectée, sera bien déduite de votre nouvelle commande, par contre la nouvelle remise obtenue ne sera validée qu'à la réception de votre règlement et à l'expédition de votre colis. Dans le cas ou vous auriez passé une commande entre temps, les remises se cumuleront pour la commande suivante, ainsi vos remises ne seront pas perdues. Si vous ne nous expédiez pas cette commande avec votre règlement, votre remise étant déjà affectée sera perdue.