Comment passer une commande sur votre site ?

Création d'un compte utilisateur

Lors de votre première commande sur notre site vous devez créer votre compte client. Même si vous êtes déjà client en passant vos commandes par téléphone ou par courrier, il vous faudra tout de même créer votre compte la première fois.

A) Cliquez sur « mon compte » en haut du site à droite

B) Saisissez votre adresse mail dans le pavé inférieur, « vous êtes un nouveau client sur Internet », attention de bien saisir une adresse valide sans faire de fautes.

C) Cliquez sur le bouton créer un compte

D) Remplissez tout le formulaire, les champs avec un Astérix en rouge sont obligatoires

E) Terminez le formulaire en écrivant le mot de passe que vous souhaitez, celui ci doit contenir au minimum 5 caractères, soyez vigilant en le saisissant et faites bien attention de l'écrire en minuscule ou majuscule, nous vous conseillons d'utiliser votre mot de passe habituel ou un mot de passe simple comme le nom de votre chien par exemple pour vous en souvenir facilement

Si le message « cette adresse e-mail est déjà utilisée » apparaît, cela veut dire que vous avez déjà, dans le passé, créé un compte, dans ce cas re-cliquez sur « mon compte » et cette fois saisissez votre email dans le pavé supérieur, « vous êtes déjà client sur Internet », puis saisissez votre mot de passe, attention de bien respecter les majuscules et minuscules comme lors de votre première inscription.

 

Remplir votre gamelle

Vous pouvez commander les articles en allant les chercher dans chaque famille, indiquez la quantité et cliquez sur ajouter au panier , puis passer à l'article suivant.

Pour allez plus vite dans la mesure ou vous connaissez les références des articles, cliquez en haut du site à droite sur le bouton orange « commande express », saisissez la référence et la quantité de votre 1er produit, puis cliquez sur ajouter au panier, saisissez ainsi tous les articles que vous souhaitez commander.

A tout moment si vous êtes perdu, ou ne savez plus ce que vous avez mis dans votre panier, vous pouvez cliquez en haut du site à droite sur "Mon panier", celui si s'affichera et vous pourrez continuer votre commande.

 

Récapitulatif de votre commande

Sur cette page vous retrouverez tous les éléments de votre commande que vous pouvez contrôler et éventuellement encore modifier.

A) Détail de votre panier, ajouter, supprimer modifier la quantité des articles.

B) Adresse de facturation, vous pouvez la modifier pour corriger une erreur ou la compléter.

C) Adresse de livraison, par défaut ce sera celle de facturation vous pouvez en créer autant que vous le souhaitez et en changer à chaque livraison si vous voulez.

D) Possibilité de choisir une livraison en point relais, un N° de téléphone portable est obligatoire pour vous prévenir de la livraison. Si cette option ne s'affiche pas, c'est que votre colis est trop lourd ou trop encombrant pour pouvoir être livrée de cette manière.

E) Option traitement prioritaire, cette option n'est pas un transport express mais une garantie que votre commande sera traitée dès sa réception pour être expédiée aussitôt, suivant l'horaire.

F) Si vous disposez d'un code avantage, c'est le moment de le saisir pour en profiter, si ce code n'est pas valide, un message s'affichera pour vous en expliquer les raisons, délais dépassé, nombre d'utilisation dépassé etc.

G) Choisissez votre mode de règlement, CB, par financement ou par chèque. Si vous souhaitez régler par chèque, il vous faut valider les deux pages suivantes puis imprimer votre commande ou noter son numéro et nous l'expédier par courrier avec votre ou vos chèque(s), à la réception de l'ensemble, le colis sera expédié.

H) Cliquez sur accepter les conditions de ventes

I) Cliquez sur valider la commande

 

Annulation / modification de votre commande après sa validation

A) Une fois votre commande validée et réglée, il n'est plus possible de la modifier ou de l'annuler. Toutefois, vous pourrez toujours nous retourner votre colis pour en obtenir le remboursement ou la refuser à sa livraison, mais dans ce cas et suivant les transporteurs, des frais de retour peuvent être soustrait de votre remboursement, il est conseillé de nous contacter au préalable pour en avoir le détail.

 

Historique, accusé de réception, suivi de votre commande

A) Si votre paiement est accepté un mail de confirmation de commande vous est immédiatement expédié dans votre messagerie, si vous ne recevez rien pensez à regarder dans vos spams, il peut arriver que votre anti virus l'ai classé dans ce dossier.

B) Vous pouvez suivre l'avancé du traitement de votre commande dans l'onglet de votre compte « mes commandes et points de fidélités »

C) Un mail avec votre N° de colis vous sera expédié des que votre colis sera remis au transporteur, vous pourrez en suivre l'acheminement sur le web.

Attention, les différentes informations concernant les traitements/expéditions ne se font pas en temps réel, elles se mettent à jour en général la nuit, il y a donc souvent un décalage entre ce que vous visualiser et la réalité

 

Je préfère passer ma commande par téléphone.

Vous pouvez passez votre commande par téléphone avec nos conseillers mais vous ne bénéficierez pas des mêmes avantages qu'en la validant sur notre site.

Les tarifs des produits, promotions et frais de transport sont similaires au site, par contre un cout de traitement téléphonique de 2€ s'applique à chaque facture. Les points de fidélités, les livraisons en points relais, le règlement avec Paypal et 1€.com, la confirmation de commande par mail ainsi que le tracking du colis ne sont pas possibles.

 



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