LIGNE de trait Canicross complete: harnais + laisse amortisseur + ceinture
Ensemble d'accessoires Kn'1® pour courir avec son chien.
LIGNE DE TRAIT Kn'1® complète comprenant tous les accessoires canins indispensables à la bonne pratique du canicross et la course à pied avec son chien:
1) Ceinture CANISTRAC grand confort 502346 Large, hauteur 160mm, réglage 85 à 120Cm et enveloppante pour le confort de votre dos.
2) Laisse amortisseur rétractable 502338 pour compenser automatiquement et instantanément les différences de vitesse entre vous et votre chien lui évitant ainsi de traîner par terre ou de s'accrocher à un obstacle.
3) Harnais, type Husky TH I-Back pour repartir parfaitement les tractions sur le corps de votre chien.
*** Autres produits de la marque Kn'1. LES DECOUVRIR ***
MATERIEL PERMETTANT DE COMPOSER UNE LIGNE DE TRAIT : 1) La ceinture, plus elle est large et enveloppante, moins vous aurez mal au dos. 2) L'amortisseur, placé entre la ceinture et la laisse, il évite les à-coups désagréables. 3) La laisse de type rétractable ou amortisseur vient compenser automatiquement et instantanément les différences de vitesse entre vous et votre chien lui évitant ainsi de traîner par terre ou de s'accrocher à un obstacle. 4) Le harnais, indispensable pour votre chien, reparti parfaitement les tractions sur son corps, choisir un harnais type husky ou sport & promenade, éviter le collier qui pourrait bloquer la respiration.
Pour votre confort, la position idéale et optimale de la ceinture se situe sur les hanches et non au niveau de la taille. Il est important de bien prendre vos mesures pour choisir la ceinture la mieux adaptée à votre morphologie
¹FSLC : Fédération des Sports de Loisirs Canins
²FFST : Fédération Française des Sports de Traineau
³CNEAC : Commission Nationale Education Activités Cynophiles
Si vous le souhaitez, vous pouvez noter ce produit en cliquant sur les étoiles ci-dessous.
(Les notes vont de 1 à 5, le 5 étant la meilleure note)
Très bonne ergononie du harnais pour le chien.
Très bon maintien du dos grâce à la ceinture.
Materiel a recommandé
Réponse Polytrans : ces fixations sont prévues mais sur d'autres modèles à un prix différent (ex ref 510475, 510432, 510181...)
J ai des problèmes de dos et de cervicales. La laisse et le harnais habituels ne les épargnaient pas si ma chienne (golden) tirait tout à coup quand elle voyait un copain... avec ce kit canicross cela est quasi impossible ! Qui plus est je peux marcher avec mes bâtons sans avoir à me soucier d agripper la laisse... bref tres contente de cet achat !
Le produit je l'ai testé ce matin ,premiére sortie le harnais nickel la laisse amortisseur Formidable et la ceinture impeccable (l'ensemble taille est impeccable et conforme au descriptif )on a fait un footing de 10kms ce matin avec mon chien(dobermann)et franchement que du bonheur .
Je recommande ce produit qui est Excellent.
À recommander
La ceinture du coureur reste bien en place et tire bien dans le bas du dos.
Mais les attaches noires de la sangle de tirage ne gardent pas le réglage de début de course, il faut donc retirer sur la sangle pour retendre... Solution : faire le bon réglage et bloquer la sangle avec un colson de chaque côté !
Le harnais du chien s'ajuste bien... Attention de bien prendre son temps pour l'ajuster ni trop fort, ni trop peu autour de son compagnon de course. J'ai chaque fois au moins deux doigts d'espace avec les sangles mais pas plus non plus... Attention de faire en sorte que l'articulation des pattes avant ne frotte pas sur les attaches du harnais.
Bonne course !
-le harnais bien adapté au chien avec renfort pour éviter les frottements
-la ligne de trait, très bien, avec les différents poignées
-la ceinture, le bémol, qui a tendance a remonter en courant
Mais rapport qualité/prix très bon produit
Je recommande !
On peut se fier au commentaires pour acheté mais aussi a la qualité de polytrans
Produit correspondant parfaitment au gabarit de ma chienne. Je suis très satisfait de la qualité de mon achat. Livraison toujours aussi rapide.
La ligne de trait 35-50Kgs correspond très bien pour le gabarit de ma chienne. Très satisfait du produit.
Laisse mobile avec élasticité adapté même aux chiens vifs. ceinture dorsale ultra confortable. j'ai pu tester le tout sur une randonnée de45 kms avec mon chien de 11 mois . nous en sopmmes très satisfait.
Par contre la taille du harnai 35 à 50 kg est tout juste pour mon Berger de beauce de 48 kg qui a un tour de cou assez important. J'ai du l'agrandi au maximum possible.
Sinon, envoi rapide! J'en suis très content!
Envoit trés rapide! Je suis ravie!
REPONSE POLYTRANS : Cher client bonjour, la laisse a une extensibilité avec résistance de 128 à 200 cm (équipée de 2 Poignées en sangle 20 mm dont une pour le maintien du chien au pied, liaison en corde creuse de polyéthylène 16 Fx avec sandow élastique de 8 mm incorporé).