À votre service depuis 34 ans
02 41 92 49 60

Elevage DU PARADIS DES PERLES BLANCHES Bichon bolonais

Pourquoi Paradis ?
Nous vivions heureux au Paradis en quelque sorte avec notre Bichon Izmir, notre West Highland White Terrier Justine et notre perroquet Gypsi. Et puis le terrible jour arriva, notre petite Izmir est partie au Paradis des chiens. Et là nous nous sommes retrouvés désemparés, Gypsi l'appelait, Justine la cherchait et nous, nous pleurions.
Pendant des jours nous nous sommes répétés " plus jamais nous ne prendrons d'autres animaux, c'est trop dur quand ils partent".
Et bien sûr nous n'avons pas tenu, pourquoi refuser d'être à nouveau au Paradis, pourquoi refuser d'être heureux et de rendre heureux d'autres petits amours.
Nous avons donc contacté le Club des Bichons et des Petits chiens Lions et avons la chance d'être à nouveau au Paradis avec nos 3 nouveaux petits amours.
Malheureusement notre Justine est elle aussi partie au Paradis des chiens, elle a retrouvé sa copine Izmir. Mais elle a eu le temps d'apprendre pleins de coquineries aux 3 petites, notre Bahia est presque un Terriers d'Écosse d'ailleurs "vive les trous dans le jardin !!". Gypsi lui est aux anges, il peut aboyer avec elles et les faire râler à nouveau.
Vous voyez le Paradis sur terre peut exister ......
Bien sûr notre joie ne s'arrête pas là car petit à petit nous nous sommes pris au jeu et tout en participant à des concours, nous voilà éleveurs. 


Elevage DU PARADIS DES PERLES BLANCHES Bichon bolonais
du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Inscription newsletter

Restez informé(e) de notre actualité et profitez de nos offres.
*
Les champs suivis d' un * sont requis.