SPRAY FROID antidouleur canin
Aérosol KING Spray froid antidouleur pour chien, formulé à partir d'un gaz liquéfié réfrigérant. Vaporisé sur le chien en grande proportion à l'état liquide, il refroidit énergiquement provoquant ainsi une insensibilisation locale de l'animal. Sprayfroid apaise les douleurs du chien causées par un choc, une élongation ou un claquage. Limite le développement de l'oedème et des hématomes. Il est conseillé de posséder un tel produit, lors de la pratique de sports canins..Spray froid king aérosol 400 ml
Si vous le souhaitez, vous pouvez noter ce produit en cliquant sur les étoiles ci-dessous.
(Les notes vont de 1 à 5, le 5 étant la meilleure note)
Commentaires
Aucun commentaire
Produits associés
ERMIDRA Réhydratant de la peau pour chien chat et NAC |
ERMIDRA est une solution en spray hydratante, à base d'Epilobium et Gluconate de zinc à double technologie : Cyclodextrine (molécule-cage d'origine naturelle, encapsule et libère progressivement la solution) et Liposome (constitue des couches capables de transporter les principes actifs et de traverser les membranes céllulaires). ERMIDRA s'utilise chez les animaux de compagnies dans toutes les situations de sécheresse cutanée, lorsque le film hydrolipidique est altéré : sujet favorable aux allergies ou nécessitent une hydratation avant ou après un exercice physique (chien de sport ou de concours), après un shamppoing, en été ou lors de confinement en atmosphère surchauffée. Application autant que nécessaire, une à plusieurs fois par jour.
OS de PEAU PRESSE friandises pour chien |
Os de peau pressé de boeuf,cette friandise 100 % naturelle, riche en protéines (70%) renforcera la dentition de votre chien tout en lui offrant un bon moment de plaisir.
ADVANTIX Traitement anti tiques et puces pour chien SPOT ON |
Insecticide acaricide de prévention et de traitement BAYER. A chaque application de la solution cutanée liquide (sans contamination du sang), Advantix élimine et protège votre chien des puces et tiques, pendant 4 semaines, avec un effet larvicide par contact dans l'environnement de l'animal. Le médicament possède également une activité répulsive pendant 2 semaines contre les moustiques, dont le phlébotome vecteur de la Leishmaniose. Peut être utilisé sur les chiots de plus de 1,5kg et à partir de 7 semaines mais INTERDIT d'usage sur les chats. BAYER Advantix est disponible en 4 conditionnements de 4 & 6 pipettes. Pour les chiens de plus de 40kg, utiliser une combinaison de pipettes appropriée (exemple : pour un chien de 50kg, utiliser les réf 506488+506486).
















