Nouvelle génération, nouvelle technologie pour cette gamme de collier CANICOM de fabrication Française. Les télécommandes aux lignes fluides et ergonomiques sont équipées d'écran LCD pour un contrôle visuel direct des réglages et transmissions d'ordres, rendant leur usage très simple. Le collier récepteur autocodable est commun à toute la gamme. Ils est très compact et leger, poids 75gr seulement, dim 68 x 43 x 38mm étanche à l'immersion, et d'une capacité de sanction électrique importante, ce qui le rends utilisable sur tous type de chien. La sangle standard est prévue pour un tour de cou de 53cm maxi.
option CANIFLY pour collier de dressage chien 1500 PRO
Boite d'envol Canifly, permet de propulser un pigeon ou perdreau au moment précis souhaité et de travailler ainsi le chien de chasse à la sagesse de l'envol. ****La boite d'envol Canifly NE PEUT PAS FONCTIONNER SEULE *** elle ne PEUT FONCTIONNER qu'avec le CANICOM 1500 Pro uniquement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez noter ce produit en cliquant sur les étoiles ci-dessous.
(Les notes vont de 1 à 5, le 5 étant la meilleure note)
Commentaires
Aucun commentaire
Produits associés
Collier de dressage chien de chasse CANICOM 1500 PRO Numaxes |
Collier de dressage chien de chasse CANICOM 1500 PRO Numaxes, fonctions identiques au Canicom 800 Numaaxes, avec la possibilité de diriger 1 à 2 chiens sur une grande distance d'environ 1500m et de piloter en compositions d'options, par exemple : 2 colliers + 4 "canifly" ou 2 colliers + 2 "canifly" et 1 "canibeep" ou 2 colliers + 2 "canibeep". Collier de rappel chien de chasse CANICOM 1500 PRO Numaxes possede une télécommande aux dimensions 135/215 (antenne inclue) x 60 x 27mm, poids 130gr. Livré en mallette de transport avec un collier.
















