PETSAFE cloture électronique ANTIFUGUE chien chat
La clôture antifugue electronique pour chien PETSAFE est prévue pour un déroulement de fil antenne au maximum de 1000m. Réglage possible de la portée de l'émission entre collier et fil antenne de 0.20m à 1.5m environ. Cette clôture antifugue de technique plus simple, reste encore très intéressante car elle dispose de 2 types de colliers: Le N°1, d'un poids de seulement 60Gr pour chat et petit chien de moins de 10Kg et le collier N°3 de 155Gr pour gros chiens de plus de 50Kg, sa pile de 9V permet une bonne autonomie. La Petsafe est livrée avec émetteur et transformateur 220V, collier N°1 avec module pile ou N°3 sans pile 9V, 2 jeux de contacts poils courts et longs, 100m de fil, 1 lot de fanions. Garantie 3 ans (sous conditions). Normes CE.
Si vous le souhaitez, vous pouvez noter ce produit en cliquant sur les étoiles ci-dessous.
(Les notes vont de 1 à 5, le 5 étant la meilleure note)
Commentaires
collier Petsafe pour chat
Puis-je utiliser le collier N°3 Petsafe, sur un chat de 3kgs ?...(poils longs)
polytrans répond : Bonjour le collier n°3 n'est pas du tout fait pour un chat car ce collier risque d^tre aussi lourd que votre animal, là pour votre chat il faut partir sur le collier n°1
Question pour un jeune chien
DEMANDE J'ai acheté chez polytrans il y 2 ans, cette cloture avec collier pour chien de 50Kg et +. Je voudrais savoir si je peux m'en servir sans danger pour un autre chien de 8 mois qui pese42 KG?
Réponse Polytrans: Pas de soucis majeur pour l'utiliser avec un jeune chien du moment qu'il à plus de 6 mois (pour qu'il comprenne bien les causes de l'avertissement et punition). Prenez le temps de bien faire une séance d'éducation de dressage à la cloture pour qu'il assimile parfaitement autorisation/interdiction (Afin d'être bien concentré vous et surtout lui, ne soyez que tous les deux pour cette séance)
Depuis que j ai acheté ce système mes chiens restent bien dans ma propriété.
Plus question de fuguer.Ce fil antenne est magique!
Produits associés
Fosse SEPTIDOG GOOD BOY pour déjection animaliere |
Eliminer naturellement les déjections de chien et chat.
Voici un moyen écologique pour se débarrasser des crottes des chiens et des chats. Plutôt que de jeter à la poubelle les déjections félines ou canines, il est maintenant facile de les éliminer de manière plus écologique. Après avoir enterré dans votre jardin la fosse Septidog Good Boy avec une couche de gravier, il vous suffira d'y déposer les crottes et en y ajoutant le liquide activateur d'élimination de composition biologique, leur décomposition sera alors facilitée et accélérée. La cuve en plastique avec couvercle amovible est trouée pour laisser les déjections « digérées » par le liquide bio s'évacuer naturellement dans le sol sans le polluer. De petite taille, 30 cm de diamètre pour 38 cm de haut, cette fosse convient uniquement pour une quantité de déjections d'un chien de taille moyenne, elle sera trop petite pour plusieurs chiens. La cuve Septidog Good Boy est livrée avec une pelle ramasse crottes et un bidon d'activateur biologique.
KING Aérosol INSECTICIDE |
KING Aérosol insecticide 2 armes fatales professionnelles, à effet de choc, à votre service. King élimine efficacement les insectes volants (mouches, moustiques, guêpes, taons, mites) et rampants (ténébrions, tiques, puces, poux, blattes, cafards, fourmis, punaises, cloportes...).Idéale pour protéger l'environnement de votre animal de compagnie.


















Choix des colliers pour chat Et Chien?
Bonjour, Je possède un Chat (race Maine Coon, qui pèse entre 10 et 15Kg adulte) pesant actuellement 5Kg et un Chien (Chien Loup Tchécoslovaque) qui fait dans les 7-8Kg (il n'a que 2mois), je souhaite acquérir un clôture de ce genre pour mes deux animaux, cependant, votre système annonce 2colliers, l'un pour les animaux de -10kg (donc qui convient à mon chat pour l'instant) et un autre pour les animaux de +50Kg, sauf que, mon Chien, ne pèse que 7-8Kg pour le moment mais lorsqu'il aura 6mois, pèsera dans les 15-20Kg, et une fois adulte ne pèsera pas plus de 45Kg. Ma question est la suivante, quand est-il des animaux pensant entre 10 et 50Kg? Y a-t-il un collier qui leur convient, notamment pour mon chat qui une fois adulte pèsera 10-15Kg, et pour mon chien, qui à 6mois pèsera 15-20Kg? Merci, Geoffrey.
REPONSE Polytrans: pour votre chat il faut choisir le petit collier et pour le chien le grand collier sur lequel vous reglerez le degré de punition en fonction de sa croissance donc de sa taille.