Ce produit bénéficie de l'AMM (autorisation de mise sur le marché). Pour bien combattre et neutraliser le développement des puces, pensez à traiter également l'environnement de votre animal.
SHAMPOOING anti parasitaire BEAPHAR pour chien et chat
BEAPHAR permet de déparasiter à petit prix un grand nombre de chiens et chats tout en gardant une bonne protection grâce à l'action de la tétraméthrine. Le shampooing BEAPHAR est non toxique, il peut être utilisé sur les chats, chiots ou chiens sensibles.
Si vous le souhaitez, vous pouvez noter ce produit en cliquant sur les étoiles ci-dessous.
(Les notes vont de 1 à 5, le 5 étant la meilleure note)
Commentaires
Produits associés
CROCHET anti tique OTOM pour chien & chat |
Crochet en plastique OTOM ou TICK TWISTER est idéal pour ôter les tiques sans laisser le rostre (tête) planté dans la peau de votre chien ou chat, facile à utiliser et extrêmement efficace. Ce fabuleux petit appareil à été conçu et mis au point par un vétérinaire, il suffit de glisser le crochet sous la tique, de tourner (sans tirer), et le parasite se décrochera de lui même par compression de l'abdomen. Livré avec 1 Gd + 1 petit modèle.
PEIGNE ANTI PUCE pour chien & chat |
PEIGNE ANTI PUCE pour chien & chat est muni d'une denture très fine pour poil court ou fin qui permet d'éliminer facilement les puces dans le poil de votre animal.
FRONTLINE Anti puce et tique Spot on pour chien COMBO |
L'anti parasitaire des laboratoires Merial pour chien en Pipette FRONTLINE COMBO (Pipette également appelé Spot-on) est similaire aux pipettes Frontline standard dans l'application et la durée de protection grace à la Fipronil. Les pipettes COMBO contiennent en plus de la (S) Melthoprène ayant le pouvoir d'inhiber le développement des œufs et insectes immatures, avec pour effet de rompre le cycle infernal de la reinfectation et d'en protéger ainsi votre habitation. L'anti parasitaire FRONTLINE COMBO Merial existe en pipette pour faciliter son utilisation sur votre chien et lutter efficacement contre les puces et les tiques et obtenir un traitement préventif contre toutes infestations de parasites. Les antiparasitaires spot on pipette Frontline sont une solution cutanée liquide (sans contamination du sang), à verser sur le dos du chien pour qu'il se propage sur l'ensemble de l'animal. Application très simple, Les pipettes spot on Frontline standard peuvent être utilisées sur les chiots à partir de 2Kg et de plus de 8 semaines. Blister de 3 ou 6 pipettes Frontline et en packs de 4x6 (24 pipettes) soit une remise de 13%

















bien
bon shampooing